Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'encode mes videos en real directement à partir du plug in installé sur première. Je dois créer des fichiers adaptables pr le web, cad...
ok merci beaucoup
débit Mais quel doit donc être le débit pour un fichier pour le 56/12 ko et pr le 512/1024ko?
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos avi de 3 à 5min à convertir en real pour du streaming. Je dois faire un fichier pour le bas débit (56/128Ko) et un...
Bonjour, j'ai des montages a fairte sur final cut pro (dernière version) sur mac. je dois encoder les vidéos en real. Y a-t-il un moyen de les...
on s'est mal compris. Je parlais de vitesse progressive avec des points clés. C'est à dire dans le même clip passer par exemple de 100% à 50%.
J'avais cru entendre dire que Let's Edit 2 permettrait de ralentir ou d'accélérer un clip progressivement et ce nesemble pas être le cas....
dv raptor de gbase ok merci
Bonjour, J'ai entendu dire que la DV Raptor (toute simple) marchait avec Edius... Chez moi, cela ne fonctionne pas, alors que la capture et le...
Bojour, Est ce normal que sur DVD Maestro le surlignage des titres (les subpictures) ne sont pas très "propres" (liserai, scintillement...)?...
Bonjour, Je voudrais inclure des ss titres ds le dvd de mon court métrage. Sous quel format faut-il importer les sous titres (avi, mpeg,...
Bonjour, je travaille sur dvd maestro et je cherche à parvenir à quelque chose d'un peu spécifique mais bien connu sur les dvd gd public :...
ralentis progressifs suite je suis allé comme tu me l'a dit ds le "time warp". Seulement, il n'y a pas de paramétrage de vitesse, et surtout, on...
Bonjour je cherche un plug in (compatible avid ou after effects, peu importe) qui gère les ralentis et les accélérés dans temps (c'est à dire...
Bonjour, La création de dvd sur dvd maestro est simple et efficace. 2 petits soucis persistent qd même : - je n'arive pas à paramétrer les...
réponse dvd maestro Merci bp. Je viens de voir qu'il fallait prévisualiser les vidéos avec "video monitor" et que la prévisualisation ne...
video ds dvd maestro Bonjour Baf, Merci bp pour ta réponse. Cependant, j'ai bien suivi tes instructions (j'ai créé une video sur premiere qui...
Bonjour, J'utilise dvd maestro pour l'authoring. J'aimerais créer un menu dynamique : commencer le dvd par le générique de mon film, puis...