Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, -L'export OMF inclus ds after effects 7.0 correspond-il a un export audio pro comme peut le faire AVid (et malheureusement pas...
Tremblement Merci bp pr tes conseils, effectivement ca marche!
Bonjour, Savez-vous comment appliquer l'effet "tremblement" à une action, un calque, des frames?? Je ne peux jamais appliquer l'effet (le bouton...
Bonjour, Je recherche une formation (très) courte de cadre sur des cameras pros (Beta Sp). Qqqu'un connait-il un enseignement interessant, et ds...
Bonjour, Gros problème de compression de mises à jour video pour une tv locale (ils me demandent, allez savoir pourquoi, à ce que j'encode mes...
menu boucle merci bp pour ta réponse, ça tourne tt seul!
Bonjour, Je cherche à faire une boucle infinie avec un DVD simple (uniquement le film, sans menu). Est-ce possible de faire ça avec DVD maestro?...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de supprimer les clips non utilisés ds le chutier de Premiere Pro? Merci d'avance pour vos réponses.
Exports premiere after effects Merci Gege. Mais faut-il, pour une diff TV, que j'exporte avec trame inférieure en premier? Et quels sont les...
Bonjour, Nième question sur le problème : j'aimerais savoir quels sont les réglages d'exportation à appliquer à un clip dans premiere pro pour le...
ajouter un clip au chutier Jean-Yves merci pour ta réponse mais tu n'as pas compris ce que j'essayais de faire. Je souhaite pouvoir découper...
Bonjour, Je dois faire un résumé d'un clip de 3 minutes en 30 secondes. Je souhaite cuter dans le film original et trier mes fichiers (plans de...
Bonjour, J'ai à faire plusieurs titreages pour le générique d'une presta. Je n'ai pas envie de pazsser 15 ans sur after effects pr les créer,...
Bonjour, Je recherche des logiciels avec des presets pour créer des titragess animés et paramétrables. EN effet, pr des petites prod, je n'ai...
Bonjour, Je sais qu'il existe des tutoriaux sur le site de Adobe mais je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en créer un. Quelqu'un pourrait...
Bonjour, J'aimerais partitionner un disque dur (qui n'est pas mon disc système). Je vais ds poste de travail > gérer > disques amovibles mais...
Bonjour, J'ai un réel souci : tous les dossiers que contient mon disque dur pèsent en tout 80go. Lorsque je suis sur le poste de travail, que je...
Bonjour, J'ai fait plusieurs captations sur une PD170 avec 2 sources sonores différentes, une sur le canal 1, l'autre sur le canal2. Je sais...
Bonjour, je dois faire un travail sur 2 machines, l'une sur OS10 de mac et l'autre sur XP de microsoft. J'ai acheté un disque dur externe...
(re)bonjour, j'ai trouvé l'onglet sur première pr créer un fichier adaptable à la connexion de l'utilisateur. Le meilleur moyen est il de...