Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plateforme Je bosse sur PC avec premiere pro et after effects CS5 sur un bipross 2.1 avec 4Go de RAM + 1 geforce 8600GTS. Apparemment, le fait...
Bonjour, J'ai lu sur pas mal de forums qu'il était mieux de convertir ses rush H264 en codecs cineform pour pouvoir aller plus loin dans...
plugin? Euh, tu pourrais être plus clair? : un plugin qui s'installe où, pourquoi?? Le format de fichier est donc en quoi? Dans quel soft? Sur...
attention au 24p Attention au 24P qui produit + de rolling shutter que en 25P!
Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas à trouver dans les forums un workflow correct pour monter des rush H264 issus d'un 7D dans PP CS4....
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un 7D. J'ai fait moults tests avec, lu des dizaines d'articles/avis sur le web. Je prépare un...
720 ou 1080 Merci, l'article dans le deuxième lien est très clair!
Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients de tourner en 720 ou 1080p sur un HDSLR (notamment 7D) : - qualité d'images?...
filtres mattebox Effectivement, pour les filtres, ça a été un gros problème pour moi au début étant donné que je n'avais trouvé que des filtres...
mattebox Je viens de recevoir tout juste mon matériel indien : une mattebox toute bête (sunshade mattebox : The CineCity :: Matte box :: Matte...
mattebox Non, tout dépend si tu as une mattebox qui se visse sur l'objectif (dans ce cas tu peux zoomer) ou sur le support rig (dans ce cas, tu...
variND Indispensable : le filtre VariND, vissable sur l'objectif, permet de régler la quantité de ND (de ND2 à ND400). Ou : une mattebox + des...
clip Très bonne ambiance, très mystérieux. Dommage pour les effets de post-prod : je trouve les "déréglages" de l'image un peu trop...
filtre ND suite Un filtre ND pour mattebox à 0.9 équivaut à combien en filtre "normal"? (ND2, ND4, ND8??)
filtre ND pour Mattebox Hola, Je viens de dénicher 3 filtres ND 0.9 - 1.2 - 1.5 pour seulement 175€!! Prix imbattable, n'est ce pas? Que cela...
variND forever Merci Michel pour toutes ces explications. On est donc bien d'accord, le plus simple et pratique c'est d'acheter un variND...
Fader nd Et que pensez-vous de ces fader ND? Un peu chers quand même! Annoncé à 8 crans, du ND2 au ND 400, on ne connait pas les étapes...
Fader bipolarisant J'ai appelé les magasins COKIN mais le vendeur ne connaissait pas de filtres bipolarisants. Je n'ai pas également trouvé ce...
filtres ND : faderND vissable ou filtre sur mattebox?? Bonjour, Novice dans les filtres ND mais voulant palier au problème cité plus haut - à...