Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@bcauchy oui, oui, oui. Je crois comprendre le sens de la remarque. Pour répondre à la question de départ de Markham, le mieux consiste à...
Super.:good: Pour info pas de pb également sous Big-Sur, FCP 10.6.1 (sur un mac mini i5 carte intégrée UHD 630 s'il vous plait! Ça se monte sans...
C'est le meilleur résumé. Un peu de vocabulaire: pied, semelle, zebra, des switchs pour mémoire des blancs et filtres ND, point, iris, zoom,...
@TEPIEM - Ok ce codec devrait fonctionner normalement - dans la fenêtre import, décocher "scinder l'audio mono etc... - effectivement dès l'import...
Effectivement la gamme F propose le 32 bits flottant (sauf le F8n) et en dessous. Pour ma part, je travaille surtout en 48KHz/24bits. Vu la taille...
ZoomCorp a présenté son enregistreur F3: en résumé un F6 réduit. - sans potards, - uniquement mono/stéréo, - 16 à 32 bits 192KHz, - 2 XLR, 1...
C'est pénible mais peut-être faut-il prévoir un essai en XAVC-S ou XAVC-HS et justement pas XAVC-I-truc. Voilà pourquoi j'y pense: Caméras et...
Bonjour Tepiem, Pour la partie FCP, pas de problème pour du 24 bits en 4 canaux. Mais j'utilise juste de l'AVC-intra ?? de mémoire sur une...
Ayant parmi mes critères l'origine du produit et à la différence des emballages, l'information ne figurant pas sur les sites de vente en ligne...
@kmillemaes Vous avez déjà des micros sensibles ! Voilà un exemple réalisé à partir des micros internes XY d'un Zoom H6: Audioblog | Entretien /...
Effectivement la pièce est réverbérante, il devient assez difficile de capter un son agréable avec une position correcte de ce type de micro comme...
Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait des...
Du coup.... une liste de micros canons ou semi-canons avec quelques couples alim-capsules. Les tarifs indicatifs choisis sont les plus élevés...
… je n’ai pas osé le préciser de peur de me tromper, donc merci. Effectivement, ils sont silencieux à voir si c’est le cas sur tout le spectre....
Pour info, la marque britannique Rycote présente ses deux premiers microphones : HC-15 et HC-22. Un nouveau fabricant européen de microphones...
Allo... la cavalerie... arrive après la bataille. D'après la description des problèmes rencontrés : - impossible d'importer donc format non...
Pour retrouver les "préférences clavier" enregistrées précédemment : - d'abord une petite recherche via le finder pour se comprendre : - le...
Réponse en mode digestif plutôt qu'apéro et donc un peu caricaturale ! Pour le son, en production "low cost" ou pas : - achat d'une musique pour...
Je viens de relire... la petite flèche n'a aucun lien avec les icônes d'alertes ! Il s'agit bien de l'icône normale en mode de présentation...
Ici la cavalerie…. De quelle icône s’agit-il ? Liste des icônes d’alerte : Icônes d’avertissement dans Final Cut Pro - Assistance Apple...