Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@homero Je trouve que l'exigence des costumes et accessoires s'élève au fil du temps. L'arme de poing de l'actrice semble correspondre au...
Voilà comment je vois le truc niveau sonore... sans garantie La scène est reproduite depuis le point de vue subjectif de celle qui y assiste. A...
Pour revenir à la question de potemkine, Tous les micros cités sont "bons". Le K6/M66 ne se fait plus dont acte. Ce sera forcement différent....
Je pense que breaux fait référence à un usage courant pour les jri. Rien d'obligatoire bien sûr.
Quel est l'usage de ce micro cam ? - pour faire mieux que les micros internes du caméscope pour capter de l'ambiance ? - toujours monté sur un...
@giroudf D'après le constructeur, les micros Rycote sont conçus et fabriqués "in UK". Je suppose qu'ils ne fabriquent pas les composants...
J’ai l’impression que le contour comporte un dégradé avec transparence. Si dans la composition ça passe lors de l’export en jpeg c’est perdu....
Rycote étend sa gemme de micros avec des modèles "crayons". Pencil Condenser Microphones | Rycote Je sais, le son tout le monde s'en fout sauf...
J'aime bien réaliser des reportages au bout de la rue, à côté de chez moi, en l'occurence là, il s'agit du festival court en scène de Troyes....
Merci @REDoré pour ce retour. Ci-dessous, des travaux réalisés par certaines des intervenantes du reportage. Le court métrage "Les trompes de ma...
Ce reportage... radio date de 2018. A l'occasion d'un festival de courts métrages, j'ai tendu le micro vers des créateurs passionnés et des...
J'apprécie le travail d'un stagiaire de passage au sein de l'entreprise. Et je souhaite donc partager ici quelques liens vers ses courts métrages....
Comme l'indique bcauchy, le problème de mineli semble aussi lié au son. Autrement dit, au-delà de l'image, de la situation posée, comment équiper...
Adobe précise : "Si vous utilisez un système Apple M1 et que vous avez besoin d’accéder à ces fonctionnalités ou fonctions, exécutez Premiere Pro...
Le comparatif précédemment cité date de fin 2021. Adobe est depuis optimisé pour les puces M. La marque évoque vaguement un gain de 80%. Les...
Pour avoir une "idée" de la différence de performance entre la version qui tourne sous Rosetta (émulateur des instructions Intel) et la version...
D'après un test d'un site consacré à Apple : "le modèle entrée de gamme avec 512 Go de SSD s’en tire bien à ce compte : j’ai mesuré jusqu’à 4,7...
"Le trim n'est pas un réglage de volume mais un ajustement en amont du niveau de la liaison entrante (micro ou ligne)". Sans être technique,...
@fretnux Idem pour une partie des podcast du magazine bobine : train+vélo. Sinon, à titre perso, hormis TOUS les basiques évoqués dans les...
C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de Photos en...