Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Film et chapitres Bonsoir, Avec Vidéo Deluxe il ne faut pas confondre Projet, Films et chapitres. On commence toujours par créer un Projet...
Flash Bonjour, Une solution consiste à intercaler entre les 2 séquences une surface de couleur Blanche et de régler la durée souhaitée....
Bonjour, Tant mieux si ça peux rendre service Legadjo alias Maggico
Bonjour, J'ai réalisé un tuto pour créer des itinéraires animés avec les logiciels MAGIX (Vidéo Deluxe 16 ou 17 Plus ou Premium et Photos sur...
Chrominance Bonjour, As-tu essayé de sélectionner le titre et d'utiliser : Effets->Effets vidéo->Chrominance->Noir Cordialement...
Editer en AVCHD et exporter au format 50p Bonjour, Je ne sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais je viens de voir un article publié...
Le mode pause Bonjour, Comme pour SONY on peut utiliser les 3 touches [J] [K] [L] [L] pour une avance normale [K] pour arrêter à...
Bonjour, Pour découper les scènes il faut placer la vidéo dans l'Arrangeur, la sélectionner et aller dans le menu Effets et choisir Effets...
Bonjour, Il faut faire un clic droit sur la séquence audio et choisir Courbe du volume, une ligne verte s'affiche tout en haut de la séquence...
Bonsoir, Il suffit d'aller dans le menu Fichier et de choisir Paramètres du film raccourci [E] Cordialement Gilbert