Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des tutos pour VDL Bonjour Si tu débutes avec Vidéo Deluxe, je te conseille de lire ces tutos Bien démarrer avec Vidéo Deluxe Tuto...
Des livres ou des tutos Bonjour, On peut trouver un livre ou un DVD chez MAGIX (le bouquin mieux que le DVD) MAGIX Livres & DVD Sinon si...
En effet il y a un problème Bonjour, Voila ce que je te conseille : 1) Tu vas dans Fichier->Paramètres->Redéfinir les paramètres du...
Tuto Projet films et chapitres Bonjour, Tu peux lire ce tuto Tuto Projet, films et chapitres - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de...
MAGIX Vidéo Deluxe Bonjour, MAGIX Vidéo Deluxe se décline en 3 versions Standard, Plus et Premium. Moi je déconseille la version standard...
Carte graphique Bonjour, D'après les informations que j'ai pu recueillir chez MAGIX, il semblerait qu'ils aient une préférence pour les cartes...
Bonjour, Je viens de vérifier sur le support MAGIX Téléchargements | MAGIX Support Le dernier patch est bien 11.0.3.0 @+ Maggico
Bonjour, en réalité quand on segmente un projet en deux on obtiens 2 films que l'on peut visualiser l'un à la suite de l'autre ou séparément...
Bonjour, Lorsqu'on supprime une séquence avec Vidéo Deluxe et qu'on ne souhaite pas laisser de vide, il suffit d'utiliser la combinaison de...
Bonjour, voilà ce que j'ai écrit ce matin sur MAGIX INFO J'ai vu ici ou là que certains posaient des questions à propos des fichiers Flash,...
Merci pour la réponse @ bientôt Gilbert
Bonjour, Existe-t-il une documentation complète de SONY Vegas 11 Platinium en français (en dehors de la mini doc de 90 pages qu'on trouve sur...
Ok ! Merci à toi Daniel pour les réponses rapides et ta disponibilité :bravo: @+ Gilbert
Merci pour cette réponse précise au niveau du coût, mais au niveau des fonctionnalités quelles sont les différences importantes. Quelles...
Bonjour, Merci pour vos réponses, Si je comprends bien, la seule solution actuelle pour avoir une structure identique au DVD (menu et...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les différences qui existent entre les logiciels de montage amateurs (Magix Vidéo Deluxe, Première...
Bonjour, Je réalise des montages avec MAGIX Vidéo Deluxe ou MAGIX Vidéo Pro X3, les rushs sont issus d'un caméscope SONY AVCHD SR11 E (disque...
Bonjour, MAGIX Vidéo Deluxe 17 Plus (ou Premium) sont capables de traiter les fichiers avec extension m2t et m2ts. Le codec MPEG4 pour utiliser...
Bonjour, MAGIX Vidéo Deluxe 17 se décline en 3 versions Standard, Plus ou Premium. Perso je déconseille la version standard (trop limitée à mon...
Bonjour, Place le marqueur de lecteur à l'endroit précis ou tu souhaites réaliser cet effet. Dans le Média Pool choisis Effets->Eléments de...