Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une réponse de la hotline MAGIX Si la première installation s'est mal passée peut-être faut-il suivre cette procédure. Problème...
Il faut supprimer les anciennes versions de Heroglyph Bonjour, Il ne s'agit pas ici de VDL. Ce qu'il ne faut pas, c'est une version antérieure...
Bonjour phil30200, Pour installer la version 4 de Heroglyph il faut auparavant désinstaller les versions précédentes. Cordialement Maggico
Bonjour, La mise à jour de PowerDirector 12 du 25 décembre 2013 est disponible ici PowerDirector Mise à jour | CyberLink Cordialement...
Transition pour titre Bonjour, On fait glisser la transition Fondu sur le début du titre pour un fondu à l'ouverture et à la fin du titre...
Bonjour, A essayer, dans VDL 2013 : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme Cordialement Gilbert
Mise à jour automatique Bonjour, J'utilise les produits MAGIX depuis 2007 et à ma connaissance il n'y a pas de mise à jour automatique. On...
A propos de VDL 2014 Si Heroglyph V4 Pro t'intéresses ça vaut le coup sinon... Il faudrait tester le mode proxy en profondeur pour vérifier son...
Bonjour, Vidéo Deluxe 2014 est disponible en français. Les possesseurs d'une ancienne version ne devrait pas tarder à recevoir une promotion...
Redéfiir les paramètres du programme Alors essayer Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme. @ suivre Maggico
3D Relief Bonjour herve.g, En haut et à gauche du moniteur clique sur les lunettes (rouge et bleu) et dans le menu contextuel choisi l'option...
Réaliser des cadres Bonjour, Regarder le tuto crée des cadres avec vidéo deluxe - Tutoriels - magix.info ? La Communauté de savoirs...
Bonjour vladtepes, As-tu essayé d'aller dans les paramètres du programme... Onglet Opt d'affichage et de cocher l'option Toujours utiliser...
Video Deluxe 2013 Bonjour, Video Deluxe 2013 est un logiciel 32 bits cela fait au moins deux ans que nous espérons qu'une version sorte en 64...
Mettre un arrière plan Bonjour Tu peux sélectionner le titre et dans le Média Pool choisir Effets->Elements de design-> Arrière plan Il...
Keyframes Bonjour Dudule73, A mon avis il faut d'abord créer un film avec cette série d'images en utilisant la commande Fichier ->exporter...
Peut-être un problème de codec manquant Bonjour, Vérifier le format avec Mediainfo Le téléchargement ainsi qu'un petit tuto se trouvent ici...
Bonjour, Premiere elements 11 et photoshop éléments 11 annoncés pour la semaine prochaine Découvrez Adobe Elements 11 - Fnac.com...
Version 11 disponible Bonjour La version 11 est téléchargeable ici avec plusieurs versions : Deluxe, Ultra, Ultimate, Ultimate suite...
Portion image Bonjour Nicotex, Pour apporter une autre solution que celle de mon copain Gérard 16 que je salue, voici ce que je propose...