Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En quinze jours il y a eu 2 mises à jour. @ pierred81 : Je possède Powerdirector 13 Ultimate suite avec le dernier patch...
Pour une lecture Fluide Bonjour, Cliquez sur le bouton en forme d'éclair (pour le mettre en bleu (voir pièce jointe)) et essayez....
Ca fonctionne enfin Bonjour, J'ai désinstallé PowerDirector 13 Ultimate suite, j'ai passé un coup de TunepUtilities et j'ai installé de...
Malheureusement même avec Internet Explorer j'ai ce problème, je parviens à télécharger les titres mais pas le reste... Merci en tous cas pour...
Suite à différents essais, je peux télécharger les menus, mais impossible de télécharger les objets PIP ou les particules. Va comprendre...
Merci Jean-Yves pour ta contribution Tu peux essayer par exemple sur celui en pièce jointe Peut-être dois-je réinstaller PowerDirector 13, dans...
Bonjour, Merci Jean-Yves pour cette réponse rapide, cependant que PowerDirector 13 soit ouvert ou fermé j'obtiens toujours le même message...
Bonjour, Avec PowerDirector 13 Ultimate suite mise à jour aujourd'hui (version 13.0.2037.0) je parviens à télécharger sur mon PC les fichiers...
Coins arrondis Bonjour, Merci à vous tous pour ces retours :jap: J'apprécie énormément le fait de créer facilement des bordures sur les...
Bonjour, J'étudie les fonctionnalités de PowerDirector 13. Lorsqu'on réalise une bordure sur une séquence réduite on obtient des coins...
Merci Bonjour, Un grand merci pour cette réponse rapide. :bravo: Je viens de désinstaller PowerDirector Suite 12 et tout semble-t-il est...
Bonjour, Sur mon PC je dispose de PowerDirector12 ultimate suite et PowerDirector 13 ultimate suite. Certaines chambres de PoweDirector 13...
A propos du nombre d'installation Bonjour, Avec les logiciels MAGIX vous pouvez faire jusqu'à 3 installations sur des machines différentes si...
A propos de l'édition spéciale Bonjour, Attention, il s'agit de la version standard plus limitée que les versions Plus et Premium. Certes elle...
A propos des titres Bonjour Luc, Quelle version de Vidéo Deluxe possédez-vous ? Essayez ceci : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les...
A propos de vignettes Bonjour, Ce problème a été grandement résolu avec la dernière mise à jour 13.0.3.14 Pour vérifier la version : Aide>A...
Bruitages Bonjour phil30200, A ma connaissance cela n'existe plus. Cependant si on a un ancien Vidéo Deluxe d'installé on peut retrouver ces...
Bonjour phil 30200, J'ai bien lu ton message privé et je te remercie :hello: ! Pour récupérer des effets des anciennes versions il faut...
Slideshow Maker Bonjour phil30200, avec la version 2014 on choisit : Editer>Assistants>Slideshow Maker Cordialement Maggico
Tant mieux si çà fonctionne. Tu n'es pas le premier à qui une telle mésaventure arrive. Sur Magix.info je publierai bientôt deux tutos sur...