Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à Jakovideo Salut Jakovideo et merci, Bon j'opte pour Media info. J'ai un blème avec CS5 ( nouveau pour moi!) avant j'étais sur le...
Votre avis sur CS5 Salut! Première CS5 Import Format AVI mais pas d'image!!!! Par contre si j'encode cette vidéo AVI en MP4 le CS5 me donne...
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est accrocheur, je cherche un petit logiciel pour analyser complètement une vidéo: qui me donne toutes les...
Première CS5 et nvidia Geforce GT 240 M Bonjour!:hello: Ma carte graphique est: nvidia Geforce GT 240 M. Cette carte se trouve ne pas être...
Bonjour je souhaite avoir des info sur la Panasonic AG-HMC41EJU qui sera prochainement en vente à la fnac pour 2399 euro. Perso je suis un...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches pour acheter un caméscope. Mon utilisation est principalement pour mon mariage...
Adobe mon amour! Ouai, ouai... Je suis d'accord avec toi car côté twist américain le fric ou plutôt ton fric est le plus important. Ta gueule...
Bonsoir, Première CS3, ouverture rapide et stable, sortie son casque défectueux... Comme vous le savez lorsque l'on travail le montage avec...
Mémoire première pro CS3 Bonsoir Jean-Yves Pro fait des siennes, mais c'est facile de l'accuser le pauvre alors que les bordes c'est moi qui...
Bonjour! Dans les jours qui viennent je vais enfin pouvoir m'acheter une assez bonne caméra dans les 2500 euros maxi. J'ai une amie qui est...
Bonjour! J'ai deux souci: Sous Media encodeur du CS3 savoir faire un bon choix en matière de format Et un problème de taille avec CS3: Nom...
:!!!:Bonjour, Quelqu'un s'y connait avec première CS3. Mes derniers rendu du même projet ne veulent plus s'ouvrir: Nom répertoire non valide....
Bonjour, Si Sidka renonce à son projet, fais moi signe. On ne sais jamais!
Hallo Sidka, je vais m'éfforcer de répondre à tes demande mais peut-être pas dans l'ordre. Bon pour ce qui est de la ville rose, Toulouse, le...
Et mon oeil! Salut! Moi c'est Bruno je donne plutôt dans l'artisanat. Je ne suis pas pro mais je me débrouille comme je peux! Et...comme je...
Problème Post en doublon
Bonjour! Je vous soumet ce présent problème. Je réalise mes montages avec première CS3, je suis sous window seven. Jusqu'à présent je n'ai jamais...
Salut Barracouda! Bonjour, Je m'appelle Bruno, je suis Français et je vis en Allemagne, à Dresde et je m'occupe principalement de mon...
Pro CS3, rendu ne s'ouvre pas: Nom de répertoire non valide. Hilfe! adobe première CS3 sous Window seven. Voilà que je n'arrive pas à...
Merci! Merci à tous!:jap: Trop simple! effectivement faire uin double clic sur séquence et voilà que tout se remet en place. Merci bien!...