Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! De quel effet s'agit-il dans cette vidéo?
Non! La photo est juste là pour te donner la vue réelle de l'objet. Donc j'exporte la séquence sous AE et je prend le mouvement arrière pour...
Bonjour, Comment à partir de flash pro CS5 extraire une animation,lettres ou objet sur transparent et exporter cette animation vers première?...
Salut, Merci pour ta réponse, je n'ai pas essayé encore! Mon niveau? Disons qu'avec affer CS5, je prend tout juste l'ascenseur, je suis...
Bonjour, Montage animation sous première CS5 et After effect CS5 Pour mon montage je dois faire pivoter sur son axe le bras d'une patine...
Bonjour, Lorsque vous mettez en ligne votre vidéo sur youtube,une image sera sélectionnée pour promouvoir votre vidéo. Si le titre parle il...
Bonjour, Je recherche un tutoriel qui m'indique comment configurer son ordinateur pour première CS5 de façon à faire fonctionner tout les...
Casser la voix!... PitchShifter. est une solution. Perso j'importe mon fichier son (WAV) dans Audacity et de là je change les paramètres...
Bonjour, Ma réponse tardive! D'où vient ce fichier... De ma caméra tout simplement. La solution serait donc d'installer les codec:AVCHD et...
Bonjour! Première CS5- montage Connaissez vous un bon tutoriel pour créer une zone cliquable sur une vidéo? Comme d'ab, merci pour vos...
Bonjour, J'ai souvenir d'avoir eu le même problème en plein montage et un travail à fournir rapidement à la maison d'édition. Ré installé CS5...
Rubrique des vidéo écrasées... Hallo! toc toc y'a quelqu'un à la porte?
Bien le bonjour à la communauté! Qui peux nous dire comment faire pour que première CS5 accepte ce format vidéo: AVI Format H.264. (Format...
Même problème... Bonjour! Je rencontre le même problème moi c'est avec une caméra praktika DVC 10.4 HDMI qui me sort de l' AVC HD et...
Halo Lexcalvin, LoL! pour " Après les prix s'envolent" C'est entre deux avions et un aéroport que j'ai acheté cette caméra! Bon disons une...
Merci pour la réponse! Voilà il me reste à ré acheter une autre caméra celle qui pourrait s'appeler: " sans prise de tête pour non pro"...
Bonjour,:rolleyes: Avant toute chose, ma question porte sur ce que vous me conseillé à utiliser comme format vidéo pour bosser le montage sous...
Bonjour tous! Voilà la référence d'une vidéo que j'ai tourné au ministère des affaires étrangère et que je n'arrive pas à importer complètement...
Il neige! Salut, Fait un tour sur youtube ou Dailmotion, tu trouvera ta transtion made in canal + et pour la télécharger voilà un logiciel...