Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du conseil jbp42, on va attendre encore un peu. @+
Salut à tous je ne sait pas ce que donne cette config pour la HD? boitier moyen tour ATX noir Stacker RC 831 Alim Type M 670W Nforce 680 SLI...
Et pour monter en DV c'est largement ce qu'il faut @+
Tu peux en déterrer d'autres, c'est pas ça qui manque. Sur ce je te souhaite une bonne année 2007 et tous mes voeux de réussite dans ces...
Oui c' est sur Bon allez Athanor! je t'envoi en MP un modèle pour rigoler un peu:lol:
Ce qu' a voulu dire bond0e c' est que le time warp ne fait pas parti des effets de la bibliothèque que l'on peut appliquer à une piste entière de...
Ou à moins de le compresser à bloc...:lol: @+
C'est bon à savoir Merci @+
Y a pas de quoi! Bon montage @+
Bonjour et merci de m'avoir répondu Oui, il y a le firewire et son prix est dans les 1500€ TTC ASUS portable asus f3ja-ak038h - intel core 2...
Bonsoir à tous J' envisage l' achat d' un portable pour faire du montage vidéo en nomade. Description: Marque ASUS F3JA-AK038H Modèle Core...