Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Athanor Bon on ne sait toujours pas si lootxt a résolu son problème. Oui c'est très simple.:D @+
Alors? ça donne quoi? @+
Salut Je vais peut être dire une bétise mais si tu as importé des images d'un cd et que tu enlèves ce cd du lecteur, liquid ne retrouve plus le...
La version Avid Liquid 7.1 Pro te permet d'avoir les entrées et sorties analogiques, composites, Y/C, composantes, IEEE1393, sorties son 5.1,...
Ben Athanor, comme c'est parti tu vas nous faire un tuto "Maladivement vôtre" avec tes zanimo. Euh! c'est grave docteur? Si tu le laisse en...
Salut Gild Va voir ici: Station de travail HP xw8400 Petites et moyennes entreprises (PME) @+
Salut Phil29 Effectivement, je suis dans le finistère la semaine prochaine. Je passe te voir. Euh! Phil, ça sert à quoi d'avoir deux disques...
Salut videaste59 Pour le moment, je n'ai pas fait de tests sérieux. J'essaie de bien configurer la machine avant surtout que j'ai eu un petit...
merci videaste59 @+
Salut "le syle je fait tous en 1 c'est pas forcément une bonne idée, un bon sfot de montage dois faite du montage et pas du DVD et autre truc...
Salut PHILLIPPEZ J'ai mis en sata ide standard J' ai donc maintenant dans le panneau gestion de l'ordinateur, gérer les disques: Disque 0 : le...
Salut PhilippeZ Je viens de connecter deux 160 Go sur les connecteurs oranges, je n'en vois que un dans gerer les disques J'ai du me planter...
Merci beaucoup @+
Salut videaste59 Tu le trouve ou le mode elargie dans le bios, je vois pas Merci
Salut videaste59 Peux tu me dire comment tu as configuré tes disques durs en sata et sur quels connecteurs sata sur la carte mère. J'ai dû faire...
Oui c'est vrai on oublie Pour le disque système c'est un raptor 150 GO sata 1.5Gb/s 16 mo cache 10 000 tr/mn, disque pour les médias vidéo c'est...
Merci videaste59 Donc la P5W DH DELUXE pas de soucis. C'est quoi ta carte graphique? Je pense à une machine par exemple P5W DH DELUXE...
Bonjour jbp42 Au fait qu'est ce quel a comme problème pour la vidéo la EVGA nforce 680i SLI? @+
Bonjour à tous Ok Vidéaste59 Merci Eric Pour Phil29 J'y pense à la HP XW 8200 et peut être que... Entre la EVGA 680i SLI et la Nvidia...
Bonsoir à tous, J'essaie actuellement de me monter une station fixe assez puissante pour pouvoir monter des vidéos en HDV. Je viens de faire...