Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
8800GTX, voile vert donc direct X 10 c'est normal. ALE 7 n'accepte pas le direct X 10. Essaie d'enlever le cache d'incrustation haute définition...
Salut Tu cliques droit sur ton clip dans ton chutier et tu choisis détéction de scene et là tu as plusieurs options. @+
Il y a plusieurs mois, c'est à dire en début d'année j'ai refais ma config. J'avais opté aussi pour une carte graphique Nvidia 8800 GTX. Le...
Merci pour cette info @+
l' upgrade 7.1 et 7.2 sont gratuits pour ceux qui ont acheter soit la mise à jour Avid Liquid 7.0 (voir les differentes possibilitées d' upgrade...
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Advanced+Video/Liquid+Edition/Liquid+Edition+version+6+Support/Mises+à+jour+Log...
Ici Pinnacle Systems EMEA eStore Boutique en ligne - Produits puis mettre à jour en téléchargeant la 7.1 et 7.2 Avid Download - Avid Liquid...
Salut Je crois savoir ce que veut jymmi. Si tu veux comme les DVD du commerce avoir avant la page de menu une video d'intro ou de pub ect.. il...
Salut Jean-Marie Oui, j'ai vu ça pour la full 7.2 Ah oui, le problème secam toujours pas règlé.:D Qu'est ce que tu deviens? @+
Ben oui:D Sur le dvd de AVID LIQUID DVD 7.1 04/2006 (c'est ce que j'ai) il y a tous les drivers et c'est le fichier comp.drvmbox. - Avid...
Si c'est celle qui est de couleur bleue, elle fonctionne( voir les drivers sur le cd) Je peux l'affirmer car je l'utilise aussi sur la deuxième...
Salut à tous Les deux box fonctionnent parfaitement avec avid liquid 7, je l' affirme car j'ai les deux voir les trois. Je m'explique Le...
Liquid s'étend toujours sur deux ecrans mais avec la même résolution. je n'ai pas essayé cette version full. Je la télécharge. @+
Merci Gild Je vais prendre contact avec le CNC Merci et @+
Bonjour à tous Bon je ne sais pas si je suis dans le bon forum. La salle de théâtre de notre commune va être entièrement rénovée à partir de...
Salut Oui certainement. Mise à jour des pilotes graphiques. @+
Salut David Ah bon! Merci je ne savais pas. Ben comme ça c'est plus facile. Au fait, qu'est ce que tu deviens? j'ai essayé plusieurs fois de...
Salut les gars Ben moi non plus je ne comprend pas votre problème car je n'ai aucun souci avec le fuse. Tu parles du formatage des disques...
Salut Pourquoi est elle déconseillée? J'ai une config à peu près semblable et je n'ai aucun souci. Je travaille encore en dv et j'en suis très...
Salut Faut décrire ta config complètement c'est à dire carte mère, proc etc... Et aussi ce serait bien de poster dans le forum liquid edition,...