Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Ah bon? j' ai toujours utilsé les paramètres par défaut dans ALE 7.2 et j'ai eu des problèmes avec certains lecteurs. Je vais...
Salut Il serait bien que tu nous donne ta config complète, La version Avid Liquid ( je suppose, La 7.2) ton système d'exploitation, comment...
Salut Gild Comment ça? @+
Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir un bon moniteur externe de contrôle. Mais ça n'empeche pas d'avoir des moniteurs informatique bien...
Salut lemans Changer quoi avec la 7.2? L'ordi? passer en HDV, HD? J'ai deux stations de montage qui tournent avec LE 7.2. Une avec une carte...
Il y a suvegarder le projet. Fichier => gérer les projets => sauvegarder le projet. Il y a les options. Pour plus de détails regardele manuel page...
Tu peux le faire aussi
Oui tu peux supprimer les fichiers de rendu. Que fais tu de tes fichiers médias?
Une sauvegarde ou une version differente du montage fini?
Que veux tu faire avec le disque externe exactement? Est ce un disque d'archivage? @+
C'est à dire: Tu fais éditer => panneau de configuration => site => paramètre système => généralité => rendu => et tu changes le chemin du...
Salut Oui, tu peux supprimer tous les fichiers de rendu à une condition que tu lui indique le nouveau chemin et d'avoir le DD externe toujours...
Realtime Transition FX 2D et 3D editor CPU et Classic Transition FX les 4 sauf Gradient Wipe. Voilà @+
C'est dans bibliotheque, classic transition fx, editors et tu choisis dissolve. Si ton image est encore verte change de carte graphique et...
Salut lemans T'as vu ça ou que l'on ne peut pas exporté plus de 4 go en avi? Ton disque dur est formaté en fat32?
Salut je n'ai plus le nom en tête mais regarde dans la bibliothèque il y a pour transition CPU. Tu le selectionne et tu le pose à cheval sur tes...
Salut Je sauvegarde toujours mes films sur cassettes. Un film pour être gravé plus tard et compilé, je fais une image iso sur disque externe de...
Il y a plusieurs mois, c'est à dire en début d'année j'ai refais ma config. J'avais opté aussi pour une carte graphique Nvidia 8800 GTX. Le...
Bonsoir Déjà, il faut poster dans le bon forum celui d'avid liquid. Il faut que tu nous donnes le descriptif de ta config. Il est possible que...
ca devrait passé pour du DV en version 7 @+