Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecran Apple 20" connais pas. Je suis en résolution 1680/1050 j'ai pas de problème Ecran plat HP L2045w spécifications - produits Particuliers et...
Si c'est pour faire des DVD simples c'est à dire sans multi angle et sous titrage en plusieurs langues donc le module DVD de AL 7.2 est largement...
Alors pour répondre à ta question de DVD je te dis oui! Par contre je ne pense pas qu'il soit aussi performant que DVD studio PRO. Avec Liquid...
Salut Romont, Ah bon avec un Mac et FCP, il est en panne ton Mac?:lol: ;) Tout dépend de ce que tu veux faire. Si DV, HDV, HD... Le logiciel...
Pour lemans qui est en version 6.1 La sauvegarde des projets est dans le manuel utilisateur à partir du chapitre 8-17 à 8-24. La copie c'est...
Pour le deuxième ASUS il n'y a pas de Firewire. Asus F9S-2P062C :: Materiel.net En tout cas j'en vois pas à moins que je dois me payer des...
Salut Le premier ASUS (W7S-3P174E ) a la prise IEEE1394a. Le deuxième, non! d'après la fiche technique constructeur. 12.1 ou 13.3 je trouve ça...
Autre précision. Vous avez deux types de sauvegarde. La première comme expliquée plus haut (page 234 à 242 du manuel). Vous permet...
Zut! Voilà c'est fait:lol: :bravo: :jap:
Merci pickup2 C'est bien le même problème que j'avais eu quand j'avais acheté une 8800GTX. Ne trouvant pas le problème, je l'ai échangé contre...
Bonjour Pickup2 La Nvidia 8800 GTS c'est directX 10? Pas de problème avec Avid Liquid 7.2? @+
Pour être clair. Pour sauvegarder un projet: Fichier>gérer des projets. une fenêtre s'ouvre. Vous avez Sauvegarder " le projet en cours". Jeux...
Faut pas prendre des risques comme ça, c'est dangereux. Surtout que tu sais ce que le béton fait à la peau.;) :D . Bon! pour lemans. Tu fais...
Merci David.;) Bon! j'ai un souci avec le pdf, j'arrive pas à te l'envoyer. Problème de mesagerie. @+
Ben! si tu lis ce que j'ai mis tu as la réponse. (enregistrer des copies de projets et sauvegarde classique du projet sur disque...
Salut lemans. J'ai vu ça sur la 7.2 peut être que pour la 6 c'est pareil. Pas de commande Enregistrer ? La commande Sauvegarde...
Salut est ce que le SP2 de windows est installé? Si directX 9.0C est installé,allume ton camescope avant d'allumer ton ordinateur. J'ai déjà eu...
Oui, tout à fait!;) Mais je pense que j'aurai du prendre des 4/3 puisque j'ai un moniteur de contrôle 4/3-16/9. M'enfin bref! @+
Bonjour jeudécode Oui, un de 24" et un de 20" plus une télé. Le mieux c'est deux moniteurs informatiques de la même taille. Deux 24" on va dire....
Merci Bob J'ai compris. Donc pas d'authoring, il faut utiliser Procoder et si authoring, AL 7.2. Connais tu sur PC un très bon logiciel qui...