Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand tu as fait ta restauration, est ce que tu as fait ça? Si oui a la fin du processus de restauration, il a dû te demander de selectionner le...
Tu as regardé dans tout tes disques. Pas normal, si tu as coché partout, ils doivent être quelque part. @+
C'est que tu n'as pas fait correctement certaines choses. Si tu as sauvegardé ton projet avec les médias et les rendus tu dois les retrouver....
Quand la fenêtre gestion des medias s'ouvre, il faut choisir ton disque externe pour les médias puisque c'est sur ce disque externe que tu as fais...
Merci pour cette précision que j'avais oublié de signaler.:bravo: tout à fait:bravo: Il y a aussi : faire une copie du projet. C'est utile de...
Avid Liquid 7.2 est tout à fait abouti au niveau effets, truquages, et de l'étalonnage. Mais ce logiciel reste avant tout un logiciel de montage....
Je rajoute: Si tu ne veux pas travailler après la retauration de projet et la réouverture du projet sur ton disque de sauvegarde et bien tu...
Bonsoir Pickup2 Avec une ATI X1950 ça doit marcher en HDV. @+
Ah ok je comprends, tu n'as pas le logiciel installé sur ton disque systeme. On va reprendre depuis le début. Donc tu ouvres ton projet ou...
il faut lui indiquer le chemin de ton disque externe en cliquant sur le petit dossier à droite dans ta fenêtre. Que ce soit dans ta fenêtre...
Ah ok! Je n'avais pas vu ta réponse.;) @+
je viens de regarder dans le manuel de la 6.1. Quand tu fais sauvegarde d'un projet tu as un onglet sauvegarde et un onglet option. Si tu...
Tu n'as pas l'option CD/DVD dans la 6.1? Je vais essayer de retrouver le manuel. @+
Oui elpjg Réponse en même temps.
Longueur du projet? Si tu parles de la longueur sur la time line ben de ce coté là il n'y a aucun problème. J' ai fais un muti cams de plus de 2...
Je t'ai donné la manip plus haut dans le post ( celui du 23/11/07 à 11h58 et celui du 23/11/07 à 21h07). Il ne faut pas faire importer mais...
Alors là, je ne savais pas qu'il y avait autant de problèmes avec les Mac. Ben moi à une époque je voulais passer sur Mac. Bon pour ton choix à...
La lenteur? Aujourd'hui, je ne vois pas:perplexe: Franchement non! Mais Romont, si tu es bien habitué à FCP il est peut être préférable de rester...
HD?:perplexe: DV, HDV:http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html @+
Salut lemans Bien, je ne sais pas comment tu fais mais chez moi j'arrive impec. Je sauvegarde mon montage entier sur disque externe pour...