Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La movie box USB2 deluxe fonctionne avec Liquid 6.1. Elle est de couleur bleue mais il faut la trouver. une autre solution, passer à la mise à...
En ce qui concerne le boitier Antec 182, il n'est pas spécialement fait pour les gamers et au niveau silence je crois que tu peux mettre ton...
:D :bravo: ;) @+
Pour l'enregistrement sur bande as tu fait comme ici :http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/166144-7-2-enregistrement-bande-hdv.html @+
Prends du 10000 trs en S ata pour le disque système et une carte mère Asus. La carte graphique, évite celle en directX 10 pour le moment (pas...
Salut JMM Pas mal la config. C'est bien comme carte mère? @+
Je suis d'accord avec toi STEF mais on a des problèmes liés avec le directx10 avec Avid Liquid. Est ce que celle que tu cites fonctionne...
Je me pose la question sur la carte graphique que tu cites : Est elle directx 10 ? si oui, ne la prends pas tu auras des problèmes avec Avid...
Ben! comme te le dit Bob, si tu travailles en 16/9, la résolution 1680X1050 ne pose pas de problème. Si tu travailles en 4/3 tu changes la taille...
Antec P182 Antec : test du boîtier P182 Par exemple @+
Tout dépend de la grosseur du gâteau :lol: @+ Ok! je sors moi aussi
Ok GCVMP @+;)
Pour GCVMP Ce n'est pas une sauvegarde compliqué que fait lemans c'est celle donnée dans le manuel et que je fais régulièrement sans jamais...
De quel sauvegarde que tu parles? @+
Normalement si tu as bien fait la manip tu dois retrouver tes médias. Regarde bien dans le dossier reel. Qu'est ce que tu as dans ta sauvegarde?...
Merci beaucoup du renseignement @+
Elle fonctionne très bien et c'est très fluide mais pour le moment je suis encore en dv et je vais bientot passer au HDV mais je ne sais pas...
Normalement à la fin du processus de restauration, quand la boite de dialogue Gestion des medias s'est ouverte tu devais avoir automatiquement le...
C'est une config qui ressemble à celle que j'ai. Carte mère P5w dh deluxe, core 2 quad 2.66, 6700 et Ati x1950 xtx 512 MO 2GO PC 6400. Je n'ai...
Tu choisis quoi comme format de sortie IEEE1394 dans les paramètres système/ Entrée/ Sorties ? Format de sortie MPEG : HD1/50? HD2/50? @+ Pas...