Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben sur les tv plasma ou LCD y a pas une touche pour basculer du 16/9 au 4/3? Sur ma tv hd ready je peux choisir : 16/9 ou 4/3 et zoom. Tu...
Tu es sur du prix que tu annonces?:perplexe: @+
Ah bon faut rajouter 30€ je pensais qu'il était compris dans le prix. Ben il sert à remplacer certaines touches du clavier comme l'avance retour...
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il est vendu avec le shuttle. C'est pratique aussi.
Personne:perplexe:
Oui très suffisante. @+
Bonjour à tous, J'ai un disque dur data video DN 300 et celui-ci est en fat 32. Question: Est-il possible de le passer en NTFS ? Je l'utilise...
Déjà remplacer vista par XP Prof. Pour la carte graphique pas sur que ça marche avec Avid liquid ( DX10) @+
Je recherche un mélangeur data video SE500 pour une association. Merci de me contacter par MP @+
Peut être que quelqu'un pourra nous éclairer. @+
Salut Romont et j'oubliais Bonne année à toi aussi. S'ils ont le 400, t'as pas besoin du 800 donc pas besoin d'acheter une carte FW800. Quant...
Salut CaudeO Toi aussi tu regardes du coté de la EX1:) Moi aussi, comme aussi la pana HVX200. Mais j'aimerais savoir la compatibilité de ces 2...
Est ce qu'ils fonctionnent en FW400 aussi? si oui, tu peux les garder. ou alors : regardes là pour PC :CARTE PCI 2 FW800 + 1 FW400 sur Conrad :...
Salut Pour le multi cam en direct et pas trop cher il y a ça: Cirque Photo Video : DATA VIDEO MIXEUR SE500 ou MIXAGE VIDEO @+
As tu un port IEEE 1394 sur ta carte mère? Si oui essaies en branchant ta cam dessus. Essaies sur la box en allumant ta cam en mode magnéto avant...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Philippe. C'est de ce genre de choses que je voulais dire. Ces trucs là par exemple:ayato@web
Salut JMM Dommage que cette carte n'était pas sortie au moment que j'ai refait ma config @+
Quand tu fais un clic droit sur ton clip, tu choisis propriété et vidéo. Tu auras tout le détail de ton clip et tu as une case en face...
Bah! c'est résolu! lis le post depuis le début. Pickup2 avait oublié de selectionner la sortie IEEE1394 dans les paramètres système/ Entrée/...
Très bien comme alim. @+ http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-3.html/post1969677965