Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Arnuche ! J'avais aussi lu et utilisé la plupart du tutoriel que tu indiques, c'est une bonne méthode. Je n'utilise pas encore...
Bonjour, :hello: j'utilise Subtitle Workshop pour créer les sous-titres, puis Subtitle Creator pour les convertir au format sup, afin de les...
Bonjour, :hello: me revoici avec une étrangeté : j'ai acheté chez http://www.singingcinema.com/fr/films-bollywood/2123-aurat-dvd.html quelques...
Bonjour, :hello: me revoici avec un problème de reconnaissance de caractères assez étrange. Après avoir rippé avec DVDFab HD Decrypter 4...
Bonjour Baloub :hello: Bravo pour ta réponse, c'est tout simplement génial ! :good: Simple et efficace, grands mercis ! :-)
Bonjour :hello: Avançant peu à peu dans la découverte de la reconstruction d'un DVD avec de nouveaux sous-titres, voici une nouvelle étrangeté...
Désolé, je croyais que tout le monde pouvait lire tout le forum triogical. Voilà, j'ai modifié les permissions, normalement les visiteurs ont le...
Voilà, je tiens à ne pas réencoder, afin de ne pas perdre de qualité d'image. Pour tes questions, je te conseille d'aller voir les pages...
hello ! :hello: Bravo pour cette réponse extrêmement précise. je ne connaissais pas du tout ces pulldown, je vais me renseigner. Pour les...
Merci encore !
Bon, j'ai regardé le film original, il n'est pas génial non plus finalement ! J'ai capturé l'écran à la même image tressautante : Défaut...
Salut jakovideo, :hello: merci pour ta réponse, c'est une bonne piste, cette interpolation, je n'y avais pas du tout pensé. :good: Maintenant...
Bonjour les repairenautes, :hello: j'avance pas à pas dans le re-sous-titrages des Bollywood, et avec ifoedit notamment je me débrouille pas...
On dit tellement de bien de magix que j'ai envie d'essayer. Ce qui m'intéresserait au plus haut point, c'est d'ajouter des sous-titres, en...