Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut arnuche, c'est parce que je me suis mal exprimé, désolé. En fait, le but serait, à partir d'un Bollywood, d'en refaire la traduction...
Bonjour, la suite des aventures karaokesques bollywoodiennes m'amène à vous demander de l'aide sur les formats spécifiques suivants : - à partir...
1. Rip (film principal) effectué avec DVDFab 8 Qt 2. et 3. Remuxage avec Tsmuxer, c'est aussi simple que ça ! Choisir fichier iso 4. Gravure...
Bonjour à tous, :hello: me voici avec un graveur de Blu-Ray pour PC, afion de pouvoir ajouter des sous-titres français à mes BR Bollywood...
D'accord, merci arnuche ! :hello:
Bonsoir arnuche, hélas AviMuxGui ne fonctionne pas sur mon Windows 7 ; DivxMuxGui a besoin de Net FrameWork, non merci ; reste DivxMediaBuilder...
D'accord, merci pour le lien. :good: Mais le H264 n'est pas lu par mon Multimedia Memup. Il lit Xvid par contre, c'est super. Et toujours pas...
OK, j'ai trouvé : je peux compresser en Xvid, mon lecteur de salon accepte les Xvid sur clef USB. Mais mieux encore : mon lecteur multimedia...
Ah ! Ce serait l'idéal, mais je ne peux pas lire encore le mkv sur ma TV de salon. J'attends les soldes de Noël pour m'acheter ce qu'il faut,...
Salut, je n'avais pas repéré que le fichier était en H264 et non en divx... Avec VDB, qu'on mette une ou plusieurs pistes de sous-titres, ça...
Bizarre, ça ne fonctionne pas avec plusieurs pistes. Par contre, j'ai trouvé le moyen pour une seule piste de sous-titres : nommer la video et...
J'ai vu du coup que l'on pouvait associer également plusieurs pistes de sous-titres. mais même après plusieurs tentatives, les ficheirs...
Super, je pense avoir trouvé grâce à ton indication : Tutoriel : Ajouter du son une vido, mettre du son sur un DivX Edit : après quelques...
Salut Bzh :hello: merci pour ta suggestion. Est-ce que ça permet d'iassocier plus que 2 pistes audio ? D'après cette image, je ne vois...
Bonjour, :hello: voici la suite des aventures de Bollywood-karaoke-man ! ;) Ajourd'hui, je souhaiterais intégrer plusieurs pistes audio à un...
C'est ma première impression, bien sûr, il me faudra recommencer pour vérifier. Il a fallu environ (je n'ai pas compté vraiment) 20mn pour...
Je n'avias pas pensé à DVDshrink. Faudra que je l'installe sur mon Windows7, je ne sais pas s'il est compatible en 64 bits, je vais voir. Merci...
Ah ! Google translation... C'est souvent par là que passent les sous-titreurs de Bollywood. Pour le hindi, c'est à hurler de rire parfois. Exemple...
Je cherche, je cherche ! Et je trouve, par exemple celui-ci m'a l'air très intéressant comme fonction, j'en ai souvent besoin : How to split...
DVDShrink a fait le travail, effectivement ! Film sans intérêt particulier, mis à part pour le chauffeur de taxi au grand cœur qui a une ou...