Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Shadowplay n'est pas possible sur mon vieux PC. Sinon, j'ai récupéré un meilleur son en l'amplifiant grâce au soft gratuit ac3gainv4. Moralité :...
EDIT en fin de message Bonjour, j'ai téléchargé (mais pas encore installé Shadowsplay, j'essaierai ce week-end. En attendant, j'ai utilisé Sony...
Bonsoir ogt, merci pour cette information, bien vue de votre part. :good: Je vais tenter de transformer mes fichiers originaux plutôt en mpeg2 ou...
A peine mes cheveux ont-ils repoussé (voir [Résolu] - Perte de format pendant conversion en avi | Le Repaire que déjà un nouveau questionnement me...
Ma version de Première était offerte par un installateur. C'était sûrement une évaluation, vu que je ne l'ai plus. En réalité je ne sais pas...
DVDFab est rapide, de même que DVDShrink (qui a moins de fonctionnalités). J'ai eu une version gratuite de Première, qui buggait pas mal. Je...
Oui, quand je disais "vous", tu en faisais partie, voyons ! :-) Alors, j'ai d'abord rippé le DVD avec DVD Fab 8 Qt, puis j'ai utilisé StaxRip...
Bon, j'ai fait comme vous aviez dit, ça marche bien. Staxrip m'a rippé en utilisant mkvmerge, donc j'ai eu un mkv, en 16/9, impec. Et je n'avais...
Bonjour à vous deux, passionnés interlocuteurs. Je n'ai pas encore tout compris, mais voici déjà le mediainfo du DVD : Général Nom complet...
PROBLEME RESOLU GRACE A MPEG4MODIFIER Bonjour, :hello: je m'arrache les cheveux (il m'en restait encore) depuis plusieurs jours sur ce problème...
M'enfin, lui, éh !:laugh: Ca rentre pas dans mon PC, même avec un entonnoir. Donc, j'explique l'intérêt : créer une compilation à partir de divers...
Ca m'avait échappé, mais maintenant, c'est noté et archivé, merci arnuche. :) Pourquoi, ça existe? Dis-moi donc où je peux trouver Main Hoon Na...
Bonjour,:) me voici avec un nouveau défi : reconstruire un Blu-Ray à partir d'un DVD, en conservant les fichiers originaux, et en ajoutant...
Ta piste est intéressante, concernant la complexité des effets. Après différents essais, il s'avère qu'un effet de colorisation continue (lettre...
Salut arnuche, je viens de récupérer internet. 10 jours de panne orange... J'ai essayé de convertir en sup directement, ça ne marche hélas pas....
Salut arnuche, après une semaine sans internet (panne locale chez Orange), je passe vite fait te dire que j'ai donc téléchargé la nouvelle...
[IMG][/url][/IMG] Bonjour arnuche, tu t'y connais pas mal en SE, je vois. La fonction cachée était bien planquée ! J'ai tenté de suivre tes...
Bon, je me suis réjoui trop vite. Comme tu l'indiquais, mon lecteur de salon ne supporte pas l'encodage fait avec easySUP : les sous-titres se...
:good: arnuche, tu viens de me faire faire un bond en avant de plusieurs années ! D'abord, mes fichiers qui apparaissaient sont au format m2ts, et...
Alors, comme écrit dans mon premier post, c'est moi qui crée les fichiers textes karaokes, avec aegisub, et ils sont enregistrés au format ass....