Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, disposant d'une vidéo mkv 1280x544 sans bandes noires, j'aimerais uncropper en ajoutant en haut et en bas des bandes de 88. J'essaie...
Bonjour, étrange phénomène qui intervient sans crier "gare" (ou alors, vraiment très faiblement) : je deviens sourd. Ah non, c'est pas ça, en...
Merci Olivier, j'y vais !
Merci Olivier, j'utilise aussi Sony Vegas Platinum 10, mais je ne comprends pas cet effet. je cherche sur le web.
Bonjour, j'ai une video avec des bandes noires à gauche et à droite : [img] Tiens, ce n'est pas du Bollywood ? Je vieillis. Et je voudrais...
Bonjour, il fallait bien un jour que je tombe sur ce problème ! Et que je le partage avec vous, petits veinards ! me voici possesseur d'un DVD...
OK, je vais essayer. J'ai divers outils : Freemake Video Converter, MediaCoder, XviD4PSP 5, Video to Video, et Sony Vegas. Je vais les essayer les...
Sûrement, si je savais faire ! Mais n'y aurait-il pas perte de qualité de l'image, fan de chichoune ?
Salut Arnuche, merci pour ton intervention, je sais que tu réponds toujours présent, c'est sympa. J'ai tenté le demuxage-remuxage, sans succès....
Bonjour à tous, il m"arrive encore un truc qui me dépasse (bon, d'accord, je ne mesure qu'1m70, mais quand même). Quand je regarde un film...
Oui, mon lecteur de salon accepte les clefs usb avec du mkv, mais les sous-titres sont mal affichés, c'est pour ça que je tsmuxe. L'image est...
Miracle, j'ai converti le fichier en mpeg2 (vob) 720x576 grâce à Video To Video ! Youpie ! Et cette fois, Tsmuxer accepte les formats audio et video
Bonjour, j'ai trouvé un vieux Bollywood sur le web, en mkv, et je cherche à le lire correctement sur mon lecteur de salon, mais j'ai des...
OK, merci Arnuche. J'aime beaucoup tsmuxer, et c'est rare que je reçoive un message d'erreur incompréhensible comme celui que j'ai mis dans mon...
Merci Video 92, sans vous je n'aurais jamais pensé à cette possibilité, qui d'un coup me paraît tellement évidente ! Je ne savais même pas qu'il...
Merci Olivier, je vais tester cet outil, mais sans l'acheter (46.80 €), car je m'en servirai trop peu. Si vous connaissez d'autres outils...
Bonjour, hier soir j'ai enregistré le film (mauvais, mais bon, c'est du Bollywood) "Don, le retour du roi", sur Arte, diffusé sur la TNT avec...
Pas moyen de m'en sortir... Je crée deux fichiers srt avec Subtitle workshop Je les transforme avec EasySUP pour donner des effets différents,...
Bonjour arnuche, toujours prêt à me donner un coup de main, j'apprécie! :good: Je testerai ce vobjoiner ce week-end, et je reviendrai en parler....
Bonjour, nous savons fusionner des fichiers au format srt, avec Subtitle Workshop ou Subtitle Edit, pour ne citer que mes deux préférés, mais mon...