Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, je vais utiliser audacity et sauvegarder au format WAV, le seul possible qui conserve de bonnes qualités et qui soit ensuite utilisable...
Hello (dit-il d'une voix assez aiguë), Comment allez-vous ? (Sa voix baissa d'un ton dans les graves). Aujourd'hui, do-fa-mi, je souhaite-ré...
Oui, merci pour votre attention, j'ai constaté que j'avais bien la dernière mise à jour déjà installée, la vM13.R.0510. Bon, pas de panique, j'ai...
Bonjour Olivier, sur le site de Kodi, on m'a répondu que mon appareil était trop vieux (2012). Le but était de pouvoir lire mes fichiers m2ts en...
Salut Olivier, je te remercie pour tes liens, j'aurais dû précisr que j'y étais déjà aller jeter un oeil, mais un oeil de novice. Entre Windows...
Bonjour, ayant récemment acheté d'occasion un home cinema Sony BDV-N590, je cherche vainement à y installer kodi, mais quand j'arrive sur la page...
Oui, c'est une solution, merci arnuche. Je savais bien que ça existait quelque part. Et c'est po cher, en plus.
Bonjour du lundi, ;) c'est vrai qu'un menu, c'est top. Mais je saurai m'en passer, si mes fichiers peuvent être lus un par un en respectant la...
Hello, je crois que finalement ma question est assez mal posée : je souhaite stocker, au fur et à mesure de leur création, (sans avoir à refaire...
Salut iakovideo, :) bravo, c'est une solution effectivement tout-à-fait réalisable, et merci pour le tutoriel, qui est bien fait, et en français....
Bonjour, toujours dans un souci d'optimisation, voici l'idéal que j'aimerais atteindre : après avoir créé des fichiers ts et m2ts à partir de...
Salut MyPOV, bonne suggestion, je testerai le produit pour le disque qui me pose problème, très bien !
Au fait, je tiens à préciser que c'est uniquement pour mon usage personnel. Les Bollywood que j'achète en Blu-Ray ne sont pas sous-titrés français...
Depuis longtemps j'arrive à tourner avec des gratuiciels pour réinjecetr mes sous-titres dans des vidéos. Depuis peu, j'achète des Blu-Ray, mais...
Bonjour à vous deux, merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre. me voici rassuré pour les PGS, c'était un point important : lire mes...
Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit pour ce post, n'ayant trouvé nulle part une discussion similaire, je tente ici. Je souhaite...
Bonne année à tous, bonheur, santé, et vidéos à gogo !
Bonsoir bonjour, ayant trop travaillé sur les Blu-Ray, j'ai perdu l'habitude de refaire des DVD... Ah, la mémoire, la mémoire... Bon, qu'est-ce...
XVid4PSP, bien sûr ! crop et uncrop, et formats de sorties très variés : Mpeg, ts, etc. Recompression, mais peu d eeprte de qualité.
Hello ! Je pense que j'ai créé "uncropper" à partir d'un néologisme, formé sur le verbe anglais "uncrop", le contraire de "crop", ce dernier...