Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous, voici la suite des bonnes aventures, et tout d'abord, merci pour vos questions et précisions. Donc, le manuel, voici la page 8:...
[IMG] Reçue très rapidement (ebay) Evacuons les ponts négatifs : - appareil minuscule (ça ne donne pas confiance a priori) - chauffe...
Excellent ! De mon côté, j'ai trouvé in extremis en soldes une Ninkbox Android TV Box de Version Android 9.0, qui a 4 gigas de mémoire. Un peu...
Salut LiquidPro, ça me paraît une bonne machine adaptée à mes besoins et à mon budget, merci pour ton information. L'important bien sûr est la...
Bonjour repairenautes, :hello: le retour du vieux chausson avec ses karaokes et ses sous-titres de Bollywood ! Suite à une précédente...
Bonjour Penseur, je viens seulement de voir ton message. désolé du retard. Et merci pour l'info, je vais essayer.
Clique dessus Des s-t pour films indiens. Et un coréen, mais c'est une exception. J'ai commencé à apprendre le hindi, mais je traduis à partir de...
Va voir mon message #6 Sauf si on interprète plutôt que de suivre à la lettre. par exemple, je fais des rimes pour les chansons. Après, s'ils...
Pax ! Il y a un quiproquo dont je suis l'initiateur, s'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est moi. D'ailleurs, tiens, je vais m'engueuler tout seul,...
Voilà, c'est ça, c'est à cause du punch, je m'en doutais. Moi, je ne bois que de l'eau ferrurigenuse... ferrugerigeneuse... furregineuse, et c'est...
Hum, je pense que le rhum doit être très bon dans ton île. Aucun logiciel à ma connaissance ne permet d'extraire des sous-titres hardsubbés !...
Intéressant. Bon, ce n'est pas pour youtube, c'est pour passer à un pote, et je ne sais pas s'il va le passer à un autre, etc. Donc je souhaite...
Je m'améliore avec Xmedia Recode, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une cinquantaine d'essais en choisissant différentes formules, voici...
Ah ah, ça sent les vacances ! J'espère que tu aimes les crustacés. Entre-temps, j'ai essayé Avidemux, sans succès.
Bonjour MyPov, ce n'était pas clair, en effet. Je crois que le mot "incruster" peut être mal interprété. Par exemple, on pourrait le confondre...
Bonjour, je souhaite incruster mes sous-titres dans n'importe quel type de video (ts, avi, mp4, etc.), et je n'y arrive pas avec VLC par exemple....
Après épluchage des liens, rien ne me convient. Bonne nouvelle cependant, en créant un fichier .ass (avec aegisub par ex.), et des effets...
Salut giroudf, je vois que tu as commencé à cerner le problème, et que la solution consistant à remplacer une image par une autre me paraît la...
Bonjour à tous, j'ai posé la question sur VideoHelp, mais la réponse est une impasse : Position some subs in a BD - VideoHelp Forum Je me...
Merci merci, pour toutes vos informations. C'est vrai que tsmuxer aime bien le ac3, et c'est pour ça que je cherchais un moyen de le pitcher...