Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces informations importantes. J'ai fait plusieurs tentatives : [ATTACH] Puis : [ATTACH] Mon VLC est aussi sous Programs x86,...
Tout d'abord c'est bien gentil à vous de me donner toutes ces indications, merci bien. :) J'ai tout d'abord lancé une "commande", en tombant...
Bonjour,:) Je suis à la recherche d'un lecteur multimedia permettant, à partir d'un dossier contenant des fichiers musicaux, de ne lire que les...
Bonjour à vous 3 ! et emrci pour vos suggestions. Alcoriza : j'ai installé shutter encoder , hélas il ne reconnaît pas le fichier. saint kro :...
Pour info, je l'ai trouvé ici : Sky torrents - Dosti Friends-Forever 2005 C1 J'ai le DVD, mais les sous-titres sont très mauvais, c'est pourquoi...
Oui, bonjour à tous, j'espère que vous échappez au coronavirus. :hello: J'ai un fichier, un vieux Bollywood de chez skytorrent, qui a une...
Alcoriza a modifié son script, désormais il n'y a plus d'empiètement d'un sous-titre sur l'autre, merci à lui. Mais petit détail : le second...
Ton optique est intéressante Olivier :), cependant je te propose la mienne :weird: : supposons qu'il y ait plus de 1000 lignes à corriger, et que...
Ah, c'est sympa de vouloir m'aider. En ce qui concerne les scripts d'Alcoriza, c'est pas mal, hélas les srt empiètent l'un sur l'autre. Quant au...
Alors tout ceci est intéressant, et c'est sûr que si j'avais fait les st moi-même, je les aurais allongés un à un. Mais ceux que j'ai me...
Bonjour, à Video 92 : 2 dixièmes, c'est mieux que 0 (environ). Et je crains que des répliques courtes telles que "Oui." ne soient trop allongées...
Bonjour, :) J'ai des sous-titres un peu courts, pas le temps de lire que déjà il disparaît. Souvent j'utilise Subtitle Workshop dans un premier...
Oups, j'ai confondu... :unsure: J'avais réessayé la manip avec un autre fichier que MBBS, pour voir. C'était un fichier ts de 19 gigas issu de mon...
Ou alors mon fichier ferait 19 gigas que ça m'étonnerait pas
J'ai beau essayer et ré-essayer, mon Sony Vegas Platinum coince. Pas grave, j'ai trouvé une meilleure version.
Bonjour, :) J'avais acheté un DVD (Munna Bhai MBBS) pour lequel j'ai refait les sous-titres. Et finalement, l'image étant assez mauvaise, je me...
Bien joué les gars, et merci de vos réponses. Si, en utilisant VLC mode "Plein écran", le problème est resté entier avec apparition des bandes...
Bonjour, mon DVD de la marque MoserBaer, lu dans un lecteur de salon, affiche des bandes noires sur les 4 côtés. En outre, les sous-titres...
Et voici le dessert : Lancez RKMC [IMG] Puis paramètres SYSTEME (clic sur l'engrenage) [IMG] Choisissez (ah non, désolé, pas le choix,...
Bon, pas de succès avec le branchement HDMI de la NinkBox sur l'ampli Sony, lui-même sortant zéro informations sur la TV. Tant pis, je garde...