Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, c'est clair... ça dépote mais quid dans la vraie vie ? est-ce qu'un Première (ou autre) pourrait en tirer réel bénéfice ? (n'ayant...
50p et premiere CS4 bonjour à tous, je travaille avec CS4 pour différents types de montages et j'ai pu remarqué que les formats disponibles à...
excuse moi pour les vagues de ma question. je vais taché de n'en faire un tsunami et vais de ce pas allongé le fil que tu mentionnais. extrait...
j'ai bien évidemment lu ce fil mais n'y ai pas trouvé réponse. Si je me trompe, merci d'accepter mes très humbles excuses. à défaut, quelle...
hello, avez vous quelques expériences de montages de ces flux avec Premiere CS4 ?
+1 achète une carte firewire (uniquement, et rien d'autre, pas usb, pas piano de cuisine) de préférence avec une puce TI (texas instrument) si...
merci, je vais voir ça !
tu as pris ta décision aussi mon point de vue sera-t-il simplement "informatif" j'utilise le 1.8 depuis 1992 + il est propre et résistant +...
voui, j'en suis conscient ! je place mon espoir dans le fait que première pourrait utiliser des algorithmes proche de photoshop et augmentant...
hello, j'ai qq dvd de qualite sur lesquels je suis pret a faire bosser un pc longtemps pour un peu de qualite ! est-ce que ca vaut le coup?...
très intéressant... suis sur le point d'investir dans l'audio et m'interroge quand au même équipements. un point cependant : le fait de règler...
je ne vous ai pas dit quelle est ma carte graphique parce que j'ai un peu honte :-) nvidia 7600 GS (256mo) et depuis que j'ai changé ma...
j'ai tendance à lire les posts avant de poster :-) ma config est un peu ancienne : - ne suis pas en sandy bridge mais quad9550 - CS4 only (et...
merci pour ces retours clairs !! j'suis à 8Go (max de la carte mère) le systeme sur ssd et un raid 0 de 7200rpm pour les fichiers... je...
+1 concernant le firewire ceci est la théorie que je peux moduler par mon expérience: ma caméra Canon MVX4i (miniDV Pal) peut discuter avec...
et pourquoi pas... Homepage de CaptureFlux et eventuellement d autres softs de M. Paul Glagla ?... je pense a dvdate en particulier
Hello, tout est dans le titre ou presque... CS 4 (donc pas cs5). j'ai lu pas mal de fil ici ou là, mais n'arrive pas à en tirer simplement...
Bonjour à tous, est-il possible de n'inverser que les couleurs (par exemple vert devient magenta) mais sans toucher à la luminance (ne pas...
de mémoire, il me semble que... oui... en DV les pixels ne sont pas carrés : PAL 1.094xx NTSC 0,9yy mais quid de l'adaptation du pal M et pal...
attention aussi au bruit : le core7 est très agaçant, surtout qu'on ne peut éloigner un portable (à moins d'avoir des grands bras)