Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour completer la reponse, mieux vaut louer le materiel dans les pays inadaptes (eclairage en 60hz) remarque concernant le Japon : le pays est...
recherche d'une bonne carte firewire pci-express hello, auriez-vous une bonne marque de cremerie pour acheter une carte firewire? contexte:...
hello, j'ai un aiwa mx-100 multistandard multitout sauf que son multituner ne parle pas le secam metropolitain L (mais B, G) et pal et ntsc et...
le sujet m'intéresse... Giroudf, tu veux dire que les têtes rotatives usent vite et que leur nettoyage n'est pas suffisant ?
a mon sens le probleme n'est pas lié par la prod video, tout au plus il en est le révélateur. Vieille tour : poussiere? alim poussive?...
CS6 compte parmi les cartes reconnues les GTX 570... beaucoup plus abordables. pour ma part, couplée à un hexacore (3930) et des SSD, je ne la...
advc 300 si tu le trouves !!! un super excellent choix avec tbc et correcteur intégré
tout dépend de la résolution utilisée
le mkv est un conteneur qui ne gère en rien l'interactivité des menus. on t'aura mal renseigné
hello à bien regarder les doc, AE propose de maitriser le nombre de coeurs utilisée, alors que PP se prend tout sans poser de question. à...
Hello Gaston HD ! bien conscient d'avoir posé une question aussi large que la band passante nécessaire au 4K! j'étais en cours de définition...
merci Olivier. c'est surprenant ! et je suppose que cette fonction est à l'identique avec After Effect ?
sympa... j'essaie dès que possible
Je découvre la stabilisation avec cs6. ben c'est pas rapide :-) à regarder de plus près, je vois que la RAM est utilisée au mieux mais au...
Accélération Mercury GPU Playback Engine devrait arranger les choses cependant, c'est étonnant sur un quad9550 et sans cuda je n'avais pas de...
tout est dans le titre :-)
Ok, merci olivier pour ton retour
Bonjour, je travaille aujourd'hui sous CS4. le passage vers CS6 devrait il changer ma vie ? biensur, j'ai lu la liste des fonctions et tout...
le terme technique est "bruit de troncature" pas sûr que ça t'aide beaucoup ! oui, un TBC peut aider en recalant proprement toutes les lignes:...