Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur les config à base de x79 / 3930... on peut monter à 64 Go de ram. et là, ça commence à être intéressant : un vrai ram disk pour de footage,...
synology ds 413 j 4 disques, jusqu'à 4To chaque nas = 300€ (acheté 275 ajourd'hui sur RdC :-)) 4*3To = 4*130 (WDred) = 520€ 820€ pour 9 To...
hello il me semble que la réponse est sous nos yeux: J'ai pris un exemple de fichier MTS dont voici les caractéristiques vues dans Premiere :...
en fait je crois que quasi tout est dit dans les augustes réponses précédant la mienne. que dit la norme ? 720 d'où vient le 704 : aux...
ça a été shooté avec une canon look HF-G10 (mais pas sûr du modèle exact) puis j'ai vu le résultat sur youtube en 480*854 je crains que ton...
source flv (tout pourri) sortie souhaitée : h264 suite à tournage lors d'un salon, je récupère un fichier via youtube. chroma et sons sont...
à toi de voir les prix versus une GTX 570 qui est "nativement" reconnue par CS6. pour ma part, tout au max, ma msi 570 (1.2Go) ne bronche pas...
salut je te conseille vivement de jeter un oeil aux conseils dispenses dans la rubrique "compression" 5mbps ce devrait etre excellent enfin...
merci pour ces precisions. le plugin "qui m'est cher" est en fait le pilote CS4 de la carte Spursengine que j'utilise pour les sorties en H264....
utilisateur de l'autre produit de pegasys: The Best Software Encoder | TMPGEnc Video Mastering Works 5 Product Overview celui-ci integre un...
oui je craignais cette réponse... savez vous si CS 4 et CS6 cohabitent bien sur une même machine ?
bonsoir, existe-t-il une astuce pour utiliser un plugin CS4 (ou CS3) avec CS6 ?
(désolé pour le squattage de post) Olivier, ton dernier commentaire m'interpelle: j'ai un DVD (japonais) affecté d'une mauvaise synchro : le...
je plussoie vivement ! tvm5 bénéficie de nombreuses optimisations - multithread (testé jusqu'à 6 cores/12 threads) - cuda (pour qui est équipé...
70°C stable, ce n'est pas un problème. ne s'inquiéter qu'à partir de 85°C pour ma part, ayant un noctua 14... je confirme, c'est gros !!
finalement, le sujet est clos : j'ai dû changer de CM (la nouvelle MSI étant malade) et remplcée au profit d'une Asus avec FIREWIRE onboard :-)...
tupeux sans doute réutiliser l'UC (boitier+alim) pour être tranquille... proc : i7 ram : 8 ou 16* SSD : oui ! pour les soft, je ne sais que...
720*576 = 4/3 si tu veux vraiment en faire un 16/9 tu dois forcer la geométrie des pixels... En 16/9 il y a globalement 2 écoles : 1920*1080......
pour completer la reponse, mieux vaut louer le materiel dans les pays inadaptes (eclairage en 60hz) remarque concernant le Japon : le pays est...