Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
outch :-) merci pour ces retours. peut être aurais-je dû préciser que je pense à cela ppour monter de l'UHD 50/60p avec Premiere CS6 et/ou des...
Bonjour à tous, j'ai un bon vieux i7 3930K @ 4Ghz avec 64 Go de ram je viens de découvrir des cartes mères en mode bi- LGA 2011, à environ 160...
hello, back to basic :-) dans un flux mpeg2 ou H264, les images intra, le top de la qualité, ne sont que des jpeg. il faut aller sur le...
j'en ai un... c'est une super webcam!! certes, pas HD ! mais quelles couleurs, quelle précision ! pas sûr de vouloir de suite m'en séparer ;-)
hello, un petit feedback après l'achat du (petit) monstre la taille par rapport à la résolution... OK, voir nickel pour mes yeux. forcément, cela...
mon bon vieux dell "wide gamut" vient de rendre l'ame... je me renseigne et ai vu, pour 700€ Spécifications pour Moniteur LCD avec port USB-C...
hello, en mode troll, je dirais vive la course troll off je tourne sur un 3930K (donc un hexa coeurs 12 threads), 2 ssd + DD sur les conseils...
pour des tests en tous genres... il y a cette source merveilleuse ! Jellyfish Bitrate Test Files du HD- h264 @3mbps jusqu'au UHD-h265/10b@400mbps
hello de retour moi aussi... j'ai plutôt une vision globale et étonnée... le grand écart grandissant entre les moyens de prod et l'usage final....
Humm Je ne pense pas que ce soit possible: à creuser dans le manuel du cam. Autre option: faire un bluray sur le dvd... C'est à dire un mini...
Oui ce serait sympa de voir si il y a des différences lors de l installation. Tu as raison pour le bruit, mes pc sont tous raisonnablement...
merci pour ces retours. j'ai réalisé des install en parallèle sur les 2 machines histoire d'être sûr que tout est à jour et "du même jour"...
Bonjour à tous, très fan de x264 (en mode "very slow" ou "placedo")... je commençais à réfléchir au x265 depuis que plusieurs encoders l'ont...
hum, je parlais d'un plugin à première :D c'est sûr que les solutions de compressions x264 ne manquent pas (ou plutôt, puisque x264 est unique!...
Bonjour à tous, si vous êtes mécontent de Rovi264 et n'arrivez pas à utiliser les outils opensource pour exporter en x264 (c'est mon cas !)......
Bonjour Olivier, La lecture des FAQ d'Adobe (FAQ GPU Photoshop CS6) me laisse à penser que les choses pouvaient avoir évolué depuis...
hello ! bonnes fêtes à tous ! je lis ici et là qu'AMD est devenu en odeur de sainteté à côté de nvidia pour l'usage GPU... chacun gardant ses...
ok je vais tester cela dès que possible
Bonjour à tous, après être passer sur une configuration à base de x79, j'ai pu récupérer des SDD à droite à gauche :-) Je me retrouve avec des...
bonjour, je suis à la recherche d'une solution de calibration, à l'image de ce qui se fait dans le monde photo avec ColorChecker par exemple....