Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si tu es sur Mac, il y a iMovie.
Helas, gros probleme de surchauffe.... Test DJI Action 2 : une action-cam originale, handicapée par sa surchauffe - Les Numériques Comme...
Vive les revenants.
Oui les mac sont chers mais je suis dans un pays sans TVA... le prix est deja plus doux ! J'en ai eu pour 2700 euros avec le taux de change actuel...
C'est commandé, livraison d'ici 3 à 4 semaines.
Suite à la presentation des nouveaux Mac Book Pro et vu qu'il est difficile d'avoir une carte graphique pour une tour windows, je sens que mon...
Au plaisir !
Pas de soucis ! Je mets cela sous le coup de l'emotion, on est tellement peu sur Mac :).
Hello, le lien que j'ai donné est le site officiel Apple. Je doute que cela soit une erreur: on peut manipuler le UHD 60p mais en export c'est UHD...
j'aime bien cette partie de la France ! Merci pour le partage.
Hello JLB21, iMovie exporte vraiment en 60p alors !! j'ai donc mis 300euros par les fenêtres !!! je ne sais pas si je dois te dire merci..... :-)...
A titre très amateur et ayant un mac peu puissant, je fais mes montage sur iMovie (theme modern + decoupage + titre de date/heure + changement des...
Bonjour à tous, Oui Caraibe, ton poste est hors sujet sur le repaire...et je ne suis pas le seul à le penser puisque quelqu'un d'autre à aussi mis...
Idem, lecture avec QuickTime pour ma part. La puce M1 vient des tablettes? C'est un raccourci ARM = tablette? Parce que les premiers "objets" a...
Bon tu as eu une deuxième vue de ma part ! Le chien...!!! Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" / "sorti de...
Attention à la patrouille anti-déterrage !
Oui Nestaphe, tu as raison, on rigole plus ici !!! un peu court comme film par contre ! Je vais voir le portrait de bibix, il m'a donné envi de...
Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.
Je me demande bien si Chocolat a bien les droits de modif sur la video... car cela ressemble a de l'aide pour detourner le travail d'autrui car...
Un coup d'epee dans l'eau ce post... c'est dommage car cela aurait pu être interessant.