Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci angoul pour le retour et un nouveau logiciel de découvert pour ma part.
Le déterrage en règle...mais qui fait son effet car j'ai appris plein de choses ! Bravo ! Et je ne relève meme plus les hors sujets...
Alors au final, ça a choisi quelle camera ?
ça c'est de l'entraide, vous êtes au top !
Merci pour le retour ! En effet la batterie amovible... le top pour la longévité.
Hello, je n'ai que du 8 bits bien sur ! mais vu que FCPX ne laisse pas la liberté de choisir les parametrages de l'encodage (ni meme de voir...),...
Hello, oui lorsqu'on regarde la video dans un rectangle, la sensation est bien sur différente de la réalité... d'où un horizon horizontal, de mon...
Bon et bien c'est super alors ! Aucun regret, merci pour vos avis. Je me disais: taille équivalente, bon ordi alors allons vers le 10bits, qui...
Merci pour les partages. Je pense que Caraïbe peut investir dans la go pro 10... la difference sera vraiment notable et évitera d'avoir mal à la...
Bonjour à tous, Grace au soutient de JBL21, j'ai donc réussi à exporter un montage d'une vingtaine de minutes en h.265. Et comme il y a le choix...
@AQW333: Julielem parle de minette, pourquoi tu nous montres un minet?
Comme d'hab, vous parlez entre vous...laissez angoul digérer vos suggestions et revenir vers vous. Et GOP, glob, pas glob... n'allez-vous pas le...
Osmo pocket ou AX33.... je suis dehors.
Bonjour à tous et merci pour tous ces retours, c'est toujours très interessant à lire surtout avec un scope d'intervenants d'amateurs à pros. En...
Bonjour à tous, Dans de nombreuses discussions, je vois que vous êtes nombreux à ne pas recommander des écrans UHD / 4K car s'il ne s'agit pas...
Exact, la batterie amovible est un plus indéniable!!
Merci apatura et JLB21: sur ma version 10.5.4 et OS Catalina j'ai aussi le menu (sans HEVC dolby vision par contre mais pas grave ça !) Donc comme...
Merci JLB21 pour ton précieux retour mais... Comme toujours (ou presque) avant d'écrire, je me suis renseigné sur le site officiel d'Apple et je...
edit: il manque le point d'interrogation dans le titre ! Bonjour à tous, Avec mon nouvel ordinateur qui devrait arriver bientôt, je me dis que...
Merci molo_1 d'être revenu nous donner des nouvelles c'est si rare!