Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilà, j'ai enfin compris d'où venait mon incomprehension...car comme JBL21 le dit, il n'est pas obligatoire de faire un rendu avant export !...
Merci JLB21, je vais voir cela... J'ai fait mes exports sans aucun rendu, cela a l'air bon... Tres bien expliqué, c'est précis et efficace ! Je...
Bonjour Fifi52, Pour le neophyte que je suis, j'adore ces images, je n'aurai jamais pris qu'il s'agissait d'un recadrage live. Merci pour le...
Bonjour JLB21, Merci pour ce retour tres interessant et détaillé, au top. 1. je vais changer les rendus en ProRes 422 LT et stopper le rendu en...
Bonjour à tous, Dans FCPX, faut il absolument faire le rendu (complet ou pas) AVANT d'exporter le projet? Mon soucis c'est que j'ai un disque d'un...
Je pense également que toute stabilisation logiciel impact la qualité (zoom + crop). En post-prod, il est facile de ne choisir que les passages à...
Le portable pour dépanner et gagner du temps c'est tres interessant. Ensuite, rien de tel que plusieurs écrans, on est tous d'accord sur ce point.
Oui, rien à voir avec la comparaison. @jakin1950 En effet, je fais comme quoi: je donne au sein de ma famille. Il y a toujours quelqu'un à qui...
Salut Jakin, tu peux ranger ton osmo action vu que tu as la go pro maintenant !
Salut, je ne comprends pas ce que veut montrer l'auteur en filmant l'arrière d'un hub...(1'22"). Une idée? Perso, impressionné non car voir une...
Bonjour Chachawood, hélas j'ai bien l'impression que c'est cuit...
Bonjour Rico, Je vais suivre cette discussion car également intéressé. J'ai tenté avec des captures d'écrans de google maps entre deux vidéos mais...
Bonjour et interessant problème. Attendons les experts codec et Premiere, ils vont te sortir de là.
@caraibe : je ne dis pas que cela n'existe pas mais le prix d'un moniteur 4k 40" n'a rien a voir avec celui d'une television. C'est à prix a peu...
@bcauchy 1/1.7" c'est cote go pro 10 c'est ça ? @jakin1950 , tu dis que la qualité baisse avec l'option horizon horizontal. Question: si l'option...
Alors la je ne comprends pas que tu es des soucis de taille de caractères avec Windows 10. Et idem pour la gestion des deux écrans. Je travaille...
Es-tu sur qu'il n y pas une fenêtre qui est ouverte et qui attend une action de ta part? Sur Big Sur, il me semble que le menu forcer à quitter...
Sans un connu, il n'y a rien à résoudre. Il faut au minimum une personne de petite taille. Edit: je viens de comprendre le message de Saint...
Le risque c'est que tu vas aimer les Mac pour certaines choses et Windows pour d'autre chose. Une prise de tete à venir. Le confort de l'écran des...
Rien n'est stupide et mine de rien, cela permet aussi de s'améliorer en revoyant les bases.