Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et toujours agréable de voir la mer et le ciel bleu, merci pour le partage.
Merci Jakin pour ce suivi. Sans hypersmooth c'est la tremblette !
Merci tu as répondu à mon interrogation. Par telemetrie je pensais à l'altitude, vitesse horizontale etc. Tout est facilement exploitable pour...
Bonjour, très interessante nouvelle ! C'est du tout bon a priori. A voir avec un test car sauf si je me trompe, le texte est basé sur le...
Bonjour à tous, sujet interessant... Mais j'ai un peu de mal... on dit à Kebz que c'est une idée artistique et faisable et on sort des exemples de...
J'abandonne, c'est pire encore depuis mon intervention... :mdr:
De bien jolis paysages ! Chouette coin. Ton drone gère t il la telemetry ? Cela pourrait être interessant de mettre sa position dynamique sur une...
En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais gagné les 5...
Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...
Au dela de la localisation, je pensais à une variation de localisation pour permettre un suivi sur une carte par exemple :approb:
Merci Jakin! Je regrette également des petites vitres a mettre sur la osmo, cela crée du reflet..
Salut, cela donne quoi ? La video n'est plus dispo et vu qu'il n'y a aucune explication...
Hello bcauchy, merci pour le rush et la rapidité du partage mais es-tu sur qu'il y a bien la télémétrie? Vu que c'est de l'intérieur je ne vais...
Merci pour vos partages de bureau, c'est magnifique ! Apres, quand c'est l'outil de travail, il faut ce qu'il faut !
Bonjour Jakin, aurais-tu un rush de quelques minutes d'une balade en vélo (ou autre) avec la télémétrie? Ou si quelqu'un a un lien...je suis...
Tu as tout a fait raison mais la difference dans ton cas, ce n'est pas entre la 4k et DV mais bien les souvenirs. D'ici quelques années tu...
Tres bon Noel à tous et du 4k, 6k et pourquoi pas du 8k sous le sapin !
Bonne journée !
Merci !
Salut, fait nous rêver avec des videos du drone ! La photo donne envie, on n'est pas tous au ski hélas !!!