Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était pour te taquiner Sir Caraboss avec un jeu de mots... Bravo science et vie de la terre, c'est superbe, vraiment incroyable image ! Et comme...
Je ne connaissais pas cette technique, c'est dingue!! Fifi52, tes photos SONT SUBLIMES!
Perso, je le ferai pour la gloire et je signerai de mon nom de scene pour rester dans l'anonymat.
Desole mais on parle GH6, ton poste n'a rien a voir... et par dessus le marché je ne vois AUCUN CANARD alors que le titre de ta video est...
Bravo et merci pour toutes ces videos! Ce boitier me donne envie mais je n'ai pas le niveau.... il me faut une stabilité comme l'osmos ou...
Tout à fait Thierry.
Je vote 4K (UHD) bien sur! Et il ne faut pas penser au support de visionnage sinon on n'est pas sorti de l'auberge. Une Osmo pocket c'est good,...
Bonjour à tous et à JLB21, J'ai une video qui sort de mon iPhone13. L'export de Photo me modifie la DATE! Je peux modifier la date avec logiciel...
Merci JLB21 tu me rassures !
Bonjour Caraïbe et JLB21, merci pour vos messages. Caraibe: yes tu l'as deja dit mais bon, un peu d'espace supplémentaire "sans rien faire"...
Bonjour à tous, finalement je ne vais pas convertir les rush car j'y perds des attributs essentiels pour moi comme la date de creation et...
Limite d'age la video :hello:
Merci pour l'intervention Caraïbe mais en quoi tu fais avancer le problème? les lecteurs BD 4k peuvent bien évidemment lire les BD (et meme les...
Je pense que personne n'a compris le problème et proposer un autre logiciel ne permet pas de trouver la solution... Voici ce dont j'ai compris: 1....
Je vois que la patrouille ne te tombe pas dessus... :mdr: Je suis friand de ce genre de chose.:good: Je recommande ta culture et surtout le...
Aucune, bien désolé ! Je n'apporte pas plus de chaleur...
En effet, c'est un met du Burkina faso. Mais si on se réfère à l'étymologie de ce mot, tu apprendras qu'il y a bien un rapport avec la remarque de...
Helas, "big data" ce n'est plus la mode...maintenant c'est l'Intelligence Artificiel. Avoir beaucoup d'information (des heures et des heures de...
C'était un moyen humoristique de dire que les incrustations du film "live" ne se voyait presque pas (à 13 secondes par exemple). Bon, j'avoue, ce...
Il y a des plans, on dirait un vrai film, impressionnant!