Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'arrive pas bien comprendre: tu parles de disque dur SSD et ensuite de disque dur HDD... HDD signifiant Hard Disk Drive. Ce qui est...
On va bientôt avoir des posts demandant quoi upgrader pour être en mesure de faire du 12K.
Merci jakin1950 de faire la moderation de ton propre post. On devrait encadrer ta dernière phrase ! J'aime bien tes penses et le partage que tu en...
Bonjour, la voix démarre trop tot dans la vidéo, dès la premiere seconde. C'est dommage.
Il en serait capable. Bon Jojo, reviens vers nous !
Yes il va revenir, il compose un texte il me semble.
Autant editer ton premier message non ?
20 Go la minute.... !!! Faut revenir a la bande!
Vous vous ennuyez à ce point pour parler de ça alors que des milliers de personnes hésitent sur leur premiere camera? DJI Osmo, AX100... Mon pc...
Et si on attendait un premier retour de johok au lieu de se moquer des propositions? Connaissant johok à travers ses videos, cela ne peut pas être...
@Arroeux Un grand MERCI!! Je suis persuadé que mon doigt "frotte" sur le trou prêt du bouton "REC"....