Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci lexcalvin, j'ai un peu cherché midi à 14h sur le coup... je prenais le lien "intégrer" disponible sous la vidéo alors qu'il fallait...
comment on intègre directement les cadres vidéo dans le forum déjà ? Le lien iframe/embed que me fournit youtube n'a pas l'air de fonctionner,...
Bonjour à tous, amis vidéastes, Voici deux extraits de mon premier projet intitulé Un Voyage Hors du Temps. Le film (documentaire 26min) a été...
Lot focales fixes NIKON AIS +CANON 17-55mm f/2.8 IS +Sigma 30mm f/1.4 + LIVRES DSLR! Bonjour, je revends un lot de focales fixes Nikon ais...
Bonjour, je suis preneur du follow focus, il faut juste convenir du paiement (chèque, especes en main propre , paypal, virement...) je suis...
bonjour si le glidecam est dispo, je suis preneur, c'est urgent à ludovic-maury@orange.fr
qqun sait-il ou on peut louer une sony fs100 sur Toulouse ou Bordeaux?
Bonsoir je vends le bouquin tourner avec les reflex canon, il vaut 39,50 neuf, je le vends 23 euros en midi pyrenees ou 28 euros envoi en lettre...
si votre af100 est tjrs à vendre à 3000 euros je serai preneur, vous pouvez me contacter à ludovic-maury@orange.fr ou au 06 79 14 35 33....
merci à tous les deux pour vos avis très interessants et éclairés! j' y vois déjà bien plus clair ;) s'il y a d'autres avis, je suis toujours...
Bonjour à tous, grosse hésitation pour moi aussi entre l'af100 et la fs100. voilà ce qui m'interesse et me bloque sur ces cams: af100:...
PANA problème de sautes d'images? résolu :) merci de votre aide.
Bonjour, Cette caméra est tellement célèbre qu'elle n'est plus à présenter. C'est la version B, la dernière sortie et la plus complète....
Je cherche le bouquin + le dvd pour 40 euros frais de ports compris! avis à ceux qui l'ont déjà lu et qui souhaite le revendre, je suis preneur :...
Adaptateur anamorphique SCOPE 2,35:1 pour 5D Mark II, dvx100, hvx200, hpx171, GH1&2! Bonjour, je vends un adaptateur AG LA7200. Il élargit...
Bonjour, je vends mon camescope Panasonic NV-GS400 SEMI-PRO 3CCD capteur 1/4,7 (camescope mini-dv) entièrement débrayable en manuel avec...
Je m'excuse du retard pour les réponses. J'ai effectivement reçu une quinzaine de message pour le flycam... mon prix devrait etre très accessible...
[ VDS ] casque sennheiser HD 25SP + revue BREF ! Je me debarasse de certains de mes accessoires ayant acquis dernierement des versions...
Lot entier Camescope, grand angle et accessoires Vendu
Bonjour, Je vends un camescope Panasonic NV-GS230 (successeur du 180) garantie constructeur jusqu'au 25 juillet 2009! Tres bon camescope pana...