Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait je me demande si ma storm est bien instalée, parce que je trouve ca bizarre que des que je met un effet, il mette stop playback, ou qu il...
Mais ces effets la ne sont jamais gerer par la storm ?
Salut tout le monde, j ai un souci, quand je monte sur edius, j ai tout le temps le playback stopped....y a til une manipulation a faire pour...
Bonjour, je vend une carte canopus Lets Edit RT +, neuve dans l emballage.Pour rappel, cette carte gere l acquisition analogique/numerique, entrée...
bon bah c super, ca marche !!!!! j ai plus qu a chercher pourquoi j ai un playback stoppped a chaque fois que je met un effet. je vois dans...
dit moi tu sais comment s appelle le patch ? je le trouve pas.... est ce normal que quand je lance le fichier update2.02...il me dit qu il ne...
oh merde....j ai un athlon 64 et du VIA.................je v essayer malgré tout d aller dll le patch pour les cartes pci express......j espere...
Quel Cg ? Salut peut tu me dire ce que tu as comme carte graphique en pci -E parce que j ai une Asus A8V-E et une CG ATI en PCI-E mais je n ai...
Bonjour tout le monde, J ai une DV STORM 2 PRO, et j en arrive pas a faire d acquisition analogique....Je comprend rien. J ai fait une réinstall...
Bonjour tout le monde, J ai une DV STORM 2 PRO, et j en arrive pas a faire d acquisition analogique....Je comprend rien. J ai fait une...