Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend matrox RT2500 + cables pour analogique mais sans boite ni logiciels. Prix de vente : 100 euros
alors, je sors un fichier DV-AVI que edius....ne veut pas ouvrir...., je voulais remettre sur une cassette DV... je ne vois plus par ou passer
merci, je v faire des essais et je vous tiens au courant !
Bonjour, j aimerai avoir un conseil (encore....), j ai un film que j ai recuperer en .mmv , super format de sony, j ai un utilitaire pour le...
merci du conseil, ca a marché !!!
super, merci j essaye ca des que je reviens chez moi !!!! merci bcps
tu peux selectionner une partie ?, tu fais koi dans le nouveau projet ? fusionner ?
Je viens de reinstaller edius et xpode et tjs le meme plantage, je na avait fait aucune mise a jour la derniere fois...j ai envoyé un mail chez...
bah ce qui est bizarre justement c'est que c la meme version que j ai mis...
Bonjour tout le monde, j ai un gros souci. Apres une reinstalation systeme, j ai reinstallé edius et xplode pro ..et la quand je demarre un...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu un sait si canopus a prevu de creer des drivers x64 pour les dvstorm et autres cartes ? j ai envie de...
oki je v refaire le test alors merci
test oki super je v essayer, la j avais lancer en VBR a 9112 kb......je v bien voir, mais apres c'est peut etre un probleme de platine DVD, parce...
Salut tout l emonde, est ce que quelqu un peut m expliquer le bitrate ? j ai des rush encodé en mpeg2 en 12000 kb/s ( format sony special ). Est...
SALUT tout le monde, bon apres pas mal de recherche, je me suis apercu que le 16/9 sur la ip-220 je l ai inventé lol, donc effectivemetn en 4/3 j...
Bonjour tout le monde, j ai vraiment besoin d une lanterne.. j ai un film qui a été tourné en NTSC, format 16/9 1.422. Jouvre un projet dans...
Salut tout le monde, c encore moi? Comme je suis pas chiant et que j aime bien la difficulté, j essaye de faire l acquisition a partir d un...
cool, je me lance, merci pour vos conseils
oki, je pensais que ca c t pour ressortir sur un ecran......j avais pas de son sur mes videos dans la timeline avec ca.. et donc la les modifs sur...
oki merci je v essayer, question : est ce que au debut du projet je doit selectionné DV storm softencode, ou dvstorm outpout ou OHCI ? ca change...