Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a tout le monde, je v essayer. J ai effectivement peur que l image soit tres pixelisée.. merci encore
Bah en fait la personne dans la video tiens un appareil photo numerique, et je voulais zoomer dans cet appareil pour voir la video d apres.
Bonjour, j ai quelqun sur une video, qui tiens un appareil photo. J aimerais faire un zomm dans l ecran pour m en servir comme transition. Estce...
est ce que par hasard l image apparait quand tu arrete de lire la video ? sinon tu as un probleme d overlay, dans le fichier texte du driver ,...
ca marche sur ta tyan ???? pourtant c le meme chipset nforce pro 2200 non ? c bizarre. parce que il reconnait bien mes 4 cores sinon le logiciel...
Vend DUAL OPTERON 275 + Carte mere Asus Les deux proc + carte mere 1800 Euros !!! Contactez moi bastf2003@free.Fr
en fait , je viens de m apercevoir que lorsque je desactive la storm , edius se lance correctement... j ai un chipset nforce pro, quelqu'un a t il...
bah moi j avais un X2 et ca marchait tres bien pourtant c bizarre
Bonjour tout le monde j ai un souci, je viens d investir dans un bi-opteron dual core ( 2 proco double coeur ) et une carte mere...
bon bah rien a faire, avec cette ligne de code mon pc reboot tjs avec la carte graphique en 16 couleurs.... tant pis je comprend pas
je v essayer, y a bien un espace entre "professionnal" et /3GB ? Si jai 4 go, je peut mettre 4 go a la place de 3 ?
[boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems]...
dit moi tu est sur qu il faut inscrire 3 GB dans la ligne de commande ? quand je le fais moi, ma carte graphique ce fout en 16couleurs au reboot,...
est ce que quelqu'un a esasyé de mettre 4 go ? Ou est ce que de toute facon c'est limité a 3 go merci
J ai essayer Studio qui a ma grande surprise detecte tres bien les coupures et les changements de plan..Y a t il un moyen d utiliser soit le...
merci, j'ai essayé, c'est vrai que c 'est dur d avoir un derushage correct. Y a til une option dans edius pour qu il coupe les scenes au bout de...
rien a faire, je comprend pas, a moins peut etre d exorter avec timecode...
Bonjour, Est que quel'qu un peut me dire si il est normal que j arrive pas a faire une capture par lots ? Petit Recap :) J avais un...
merci bcps je v reesayer, parce que il me faisait capture....mais rien et le camescope ne revenait pas en arriere, il restait en pause
Bonjour, y a til un logiciel uniquement fait pour capturer une casstte dv, ou y at il un reglage special sur edius, car je n y arrive pâs. j ai...