Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suivant la taille du patch , est ce que quelq'un pourrait me l envoyer ? ca m arrangerait enormement. Je pose la question, car c'est uniquemeent...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si l on peut trouver la mise a jour de TMP seule ? Je m explique, je viens de telecharger la version 4 Trial de...
Bonsoir, Pouvez vous me dire s il est possible de creer une zone sur une video ou image quelquonque qui fera un bouton. Je m explique, je voudrais...
merci, je v essayer ca, en fait je veux faire l effet que l on trouve souvent, c 'est a dire comme une onde qui passe et qui fait un vague, et hop...
Bonjour a tous, j aimerais dans une video, revenir sur le passé, et pour cela, j aimerai faire comme si on remontait dans les souvenirs, c'est a...
merci, je v regarder alors car je n arrive pas a les combiner, chaque effets annule le precedent merci
Titlemotion Pro Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de cummuler plusieurs effets avec titlemotion pro ? c 'est a dire par...
bah ce qui m inquiete c 'est que j ai essayé deux pc differents...
Bonjour tout le monde,je viens de reinstaller ma RTX-100 et j ai de gros pb, en fait des que je met les drivers, le Pc ne veut plus...
Problème avec ma carte rt 100 de MATROX. Après avoir installé les drivers de ma carte graphique G 550 carte son, ADODE PREMIERE PRO 1.5 ensuite...
cool, merci de ta reponse.
Bonjour, j ai peut etre la possiblité de me procurer une RTX 100 pas trop chere..Mais apparement il s agit de la RTX 100 tout court qui est un peu...
super je te remercie, je v essayer des ce soir, j espere que ca marche pas seulement avec la STORM merci
Les plug sont estampillés AE ou seulement Premiere ?. Parce que les seuls que j ia trouvé sont pour la edius nx....Moi je cherche une solution...
J ai trouvé le plug ins pour La Edius Nx For HDV mais pas pour la dvx, par conjtre je vois ca sur le site de canopus......
Bonjour, est ce quelqu un sait si il est possible d utilier la sortie RT d un storm ou d un edius DVX avec After Effect ? merci a tous
Salut, moi j ai une ATI X1800 XT , j ai mis le performance type en 2, et sur le site canopus il explique dans le fichier texte de DV Drivers la...
merci c super, je v essayer
Bonjour j aimerais realiser un effet qui me parait assez simple mais comme je debute avec AE...J aimerai a un moment donner de ma video, faire...
Salut, As tu bien relier la sortie son de la storm avec l entrée ligne de la Carte mere ? Bastboss