Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon, j ai oublié l essentiel, carte mere asus P5w-DH et et alim antec 580 watts Par contre , je ne comprend tjs pas mon souci avec edius......
Ma config complete c'est Core 2 duo 6600 2*1024 DDR 2 800 Corsair 6400 3 disque dur sata 2 carte graphique x1850 xt 512 mo 1 edius DVX...
Bon alors j ai essayer les deux solutions mais deja lors de la previsualisation, j ai la meme image.....PAr contre j ai essayer l acquisition avec...
Une petite question, je viens de lire sur le manuel d utilisation qu il fallait un cable i link compatible avec les specifications HDV...c'est un...
bonjour, bon alors apres formatage et reinstall, toujours le meme probleme....J ai mis un petit fichier video pour vous montrer, car la je ne...
non tout est tres stable et je suis a 49 degres, en watercooling avec de la ddr 800...Faut pas oublié qu 'il est gravé en 0.65 nm.
bah oui c'est ca que je ne comprend pas, j ai un core 2 duo que j ai monter a 3600 mhz et deux go de ram....je crois que je v reinstaller le...
Ce soir je v essayer de vous faire une capture video....en fait j ai bien l image sauf qu'elle se dechire et quelle s'arrete toutes les 15 sec,...
rien a faire, j ai tout essayer, je comprend pas, ca me laisse une trame avec des bandes vertes, comme si l image se dechirait.....comme si la...
Bah je crois, lorsque que je me met sur la cam, c'est marquer 1080i sur la cam, et dans edius, je met HDV/1080i/29,97, mais par contre c bizarre,...
Bonjour, est ce que quelqu'un a déja capturer avec edius et un sony HC3. Je n 'y arrive pas alors je me demandait si il y avait une astuce...
merci a tous, je v essayer ca
Bonjour, je vend : Edius DVX toute neuve : 450 euros ADVC-300 : neuf 500 euros si ca interesse quelqu'un me contacter
En fait, je veux surtout dire que ca saccade enormement dans ma previsualitation , comme si je devais calculer le rendu a chaque fois. merci
bonjour tout le monde, j ai besoin d'une info, Je voulais mettre un deuxieme ecran plat pour previsualiser mon montage, l ideal aurait ete qu il...
Salut tout le monde j utlise un ADVC-110 pour faire l acquisition analogique,et la je suis face a un probleme que je ne sais pas resoudre. quand...
rien a faire, j ai essayer toutes les positions possible, avec deux magnetoscope....le plus etonnatn c que sur les 10 cassettes, j en ai une qui...
ok merci je v essayer, ce qui m inquiete c'est que j ai l interface en couleur et seulement le film en noir et blanc...je v faire le teste avec un...
Bonjour, je cherche un peut d aide sur le boitier ADVC 110; je comprend pas, je branche le magnetoscope, configure les jumpers pour le secam, et...
quelqu'un peut m aider ? :(