Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que c'est une bonne solution d'opter pour un système en bande E, qui ne sera pas affectée par ce changement ? Contrairement à ce que...
Salut, Regarde aussi du côté du Sennheiser MD-42 qui rentre dans tes prix. A+
Ah, c'est aussi ce que j'avais entendu à droite et à gauche. Je n'arrive pas comprendre tout ce qui est dit sur la page du CSA que tu donnes en...
Merci pour vos réponses qui permettent de faire le point sur les UHF. Si à l'avenir je fais une interview sensible, je me rappellerai du...
Merci homero ! :good: J'ai vérifé sur le site de l'ANFR et la bande UHF autorisée pour les micros sans fil s'étend de 470 MHz à 830 MHz....
Salut bcauchy :) Merci, donc je retiens que ça fonctionnera, mais que bande D ou E ça sera le même problème ;) Il y a des appareils en bande...
Pas trouvé de doc technique de Canon, mais celle-ci : http://www.syndicate.se/Files/Misc/7d/UserGuide7DHDMI.pdf Tutoriel où l'on explique...
Je ne pense pas que tu sois déçu du GH1 ! A bientôt
Salut, Je déterre le sujet puisque ma question s'inscrit dans la continuité de la discussion. Est-ce qu'un Sennheiser G3 sur bande D...
Bonjour, Est-ce le ECM-XM1 que tu vends, ou le ECM-NV1 ? A+
Les images du 7D ne sont pas un cran au-dessus de celles des caméscopes semi-pro. Elles seraient plutôt en-dessous, mis à part la faible...
Du 4:2:2 sur un 7D, ouah. Le codec est-il toujours du H264 ? Existerait-il une solution portable d'enregistrement sur le terrain ? A+
Salut homero, Merci pour ton lien très instructif. Bonne base ou en tous cas bon rappel. Juste pour compléter, je pars donc pour une pellicule...
Pas de réponses parceque de nombreux topics couvrent déjà les sujets que tu évoques. Autofocus du 7D inexistant, moiré (différent de aliasing),...
Bonjour, Je vais devoir éclairer une scène de bougie (éclairée par beaucoup de bougies). On tourne en 16mm. Pas d'électricité sur place, donc...