Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Discussion en doublon Bonjour les modérateurs, Cette discussion est en doublon sur le forum HD cinéma numérique....
Salut, Les tests de résolution ne sont pas un "oubli", ils sont prévus pour un prochain épisode, mais pas le suivant qui sera consacré Ã*...
Salut, Merci pour le lien. La première partie des tests ne porte que sur la plage dynamique des appareils. Selon ce film, par rapport au...
Salut à tous, Je viens de regarder la dernière vidéo de démo de ikonoscop et j'ai trouvé ça... très plat. Honnêtement... Je ne vois pas comment...
Merci bcauchy.... :) Wouah ooo Le test est édifiant. En même temps, ce n'est pas le même prix non plus et je crois que le GH1 n'est pas aussi...
Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de superbes...
Ne t'attends pas non plus à avoir de vrais réglages avancés (dans les menus, etc...) avec un 550D. Au mieux tu auras les "Picture Profile"....
Salut wkw et merci :) Tu as raison de souligner que les DSLR nécessitent plus de rigueur dans le tournage a cause de leur absence d'...
... En effet c'est hors de ton budget. Un test ici du Indyfocus (anciens modèles visiblement, ça date de 2006)....
Ce follow-focus... N'est-ce pas juste un cylindre en alu sans véritable démultiplication ?.. Mécanisme à l'air, etc... Ca m'a tout l'air d'un beau...
Télécharge des rushs natifs, teste ton matériel de montage avec, et prends l'appareil en main avant de l'acheter. Techniquement (du point de...
Avec un 550D ne t'attends pas à pouvoir faire autre chose que de la fiction. Pour le web, un HDSLR c'est parfait car la faible résolution gomme...
Salut, Est ce que tu comptes faire des captations de spectacle, du documentaire, des films de mariage... ou seulement de la fiction ? Quel est...
Up ? :good:
Comme quoi c'est bien de prendre des précautions, mais il ne faut pas non plus psychoter. :-) A+
J'ai une opportunité pour un kit d'occasion HF G3 Sennheiser en bande C. Faut-il le prendre à votre avis ? A+
On peut aussi se faire une sorte de série avec les nouvelles optiques zeiss photo maintenant en monture Canon... Mise au point manuelle...
De toutes façons homero est un super repairenaute et il faut toujours écouter ce qu'il dit :) Je suis d'accord avec toi et il me paraît évident...
De façon moins polémique, disons qu'un réalisateur peut très bien : - ne pas avoir écrit le scénario - ne rien posséder comme matériel...
OK Je ne trouve nulle part des systèmes qui soient dans la gamme de fréquence <790 (A, B, C). Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur. A+