Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je veux faire un transfert sur bande en HDV 1080i50 mais je n'arrive plus à configurer correctement le bouzin sous Final Cut Pro 6....
Bonjour, Je dois transcoder un enregistrement DVCPRO HD 720p et je m'aperçois que la résolution affichée dans Final Cut Pro est 960x720......
Juste pour info, le site Thomann.de a rendu disponibles les systèmes HF en bande C alors qu'avant on ne pouvait commander que des bandes D ou E....
Ca date du 11 mai, mais je n'ai pas vu de news à ce sujet sur le repaire alors voilà : La source ici : Communiqué de presse Sony Attention il...
Ah ben j'ai tout faux alors. De gros défauts de la XHA1 ont été corrigés, j'ai plus qu'à revendre ma XHA1 standard... :) A+
Peut-être qu'on peut de cette façon, mais en tous cas on ne peut pas brancher avoir 4 sources depuis la caméra. De plus, on ne se sert jamais de...
En parlant de mise Ã* jour, je voulais dire que j'ai installé la derniere version de QT 7. J'ai entendu dire que QT10 n'était pas si bien et que...
Re- ! Visiblement le Repaire est perplexe face à mon problème... Une petite précision d'ailleurs, qui m'embrouille encore plus en fait. Une...
Petit up car j'ai toujours ce problème, je n'ai pas réussi à le résoudre. En export QuickTime depuis FCP sans toucher aux réglages de la séquence...
T'as l'air surpris ! Mais puisqu'on te le disait ! As-tu vraiment essayé ? La qualité devrait être un peu meilleur. Même si ça ne te saute pas aux...
Oui il y a bien plus rapide, dans n'importe quel mode de prise de vues (sauf le mode vert) tu mets la MaP sur Manuel. Ensuite tu fais la mise au...
Absolument, ne crachons pas dans la soupe, d'ailleurs je ne cache pas mon enthousiasme. Il faut croire que maintenant, on a en prosumer la même...
Bonsoir, L'optique montée dessus est clairement une Master Prime de Arri... donc forcément une monture PL... Ya t'il un adaptateur, là est la...
Je suis d'accord avec vous tous, et je trépigne d'impatience de voir toute cette concurrence s'agiter pour nous offrir enfin des progrès dans le...
..Gné ? :weird: Ah oui, excusez-moi, j'étais resté sur les Zeiss CP2... Désolé j'avais perdu le fil. :o Oui je rejoins l'avis de nnikba et de...
Salut, C'est vrai pour les optiques photos zoom, là ce sont toutes des focales fixes, qui plus est sans autofocus. L'avantge de cette série...
Bonjour, Quand je lis une vidéo DV 4:3 ou 16:9 (créée avec MPEG Steamclip ou bien FCP), QuickTime ne lit pas correctement le format de pixels....
Et oui, la monture, grande question ! Et principal problème d'engineering pour la prochaine caméra format APS-C que Canon ne manquera pas de nous...
Juste en passant, je vois qu'il est question de tracker une cassette. Cette pratique date d'un autre âge, et était faite pour des raisons qui...
2900 € pièce... Gloups ! Quand on dit que les HDSLR peuvent coûter cher... Et ce sont les mêmes optiques que la série Zeiss normale simplement...