Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je suis surpris ; je pensais que plus les photosites étaient grands, mieux c'était. Je suis d'accord, plus il y a de photosites,...
Les constructeurs lancent ces nouvelles cameras un peu rapidement pour répondre a la demande et se positionner sur un marché qu'ils n'avaient pas...
OK... ! C'était donc peine perdue. Merci beaucoup JLH ! Aurais-tu un lien où l'on peut avoir plus d'explications sur ce phénomène de line...
Salut, "Qualité téléphone portable", l'accusation est grave. :D Peux-tu nous poster une image représentative du problème ? Sans cela, il sera...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a ici des étudiants de l'école 3IS dans les Yvelines, pour en savoir plus sur cette école, formation,...
Salut ! 1/ Traiter chaque partie (photo, texte, son) indépendamment. Ce ne sont pas les mêmes profs qui corrigent. 2/ Gné ? Tu peux situer...
Salut Alice, Tout à fait d'accord, le mieux est encore d'éviter de filmer ce genre de tissus et ne noyer le moiré dans la faible profondeur de...
Retour d'expérience(s) Bon, ça a mis du temps mais voici les images. L'un des deux acteurs principaux avait cette chemise tout le long du film...
Oui, dès la fin de mon tournage, lundi ou mardi. Je mettrai des images avec l'accord de la réal. Le filtre est un Tiffen Diffusion 2, sans plus...
Un full frame fait même des photos à 21Mpix... C'est tout à fait ce que tu dis, l'appareil photo ne traite que certaines lignes et ne calcule pas...
Bonjour à tous, On sait que le moiré est l'un des problèmes des HDSLR notamment Canon. J'ai obtenu de bons résultats pour beaucoup réduire ce...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon trépied Vinten Pro6 HDV. Il s'agit d'un léger déréglage de la friction du tilt, j'ai perdu en dureté. Ce...
Bonjour, Je cherche à mieux comprendre les références des tube fluos chez Osram. Évidemment je cherche des références avec un bon IRC....
Par crop factor je veux dire le coefficient de conversion de focale entre du S35 et du GH1, tout comme un 28mm FF35 équivaut à un 18mm en APS-C ou...
Quel est le facteur de crop avec cet adaptateur ?
Hum, peut-être pas tant que ça ; justement par rapport aux problématiques de compression, la Scarlett fournira du RAW. Mais on peut passer la...
Pourtant ma main à couper que la Scarlett fournira une image de bien meilleure qualité... Il n'y a pas que la taille du capteur qui compte !! A+
Je n'ai pas la Cavision à cause précisément de sa réputation de matos "cheap" sur le Net...:sad: Une réputation que je n'ai jamais pu vérifier...
Comme quoi, quand on dit que tout est dans les bouquins... (en fait, tout est sur le Repaire) :good: A++
Salut et merci pour les réponses, Perso j'ai lu tout le Bellaïche et tout le J-C Fouché (quel érudit je fais :D) et j'en suis également arrivé...