Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as un plugin anti-moiré gratuit mais c'est sur Final Cut : FCP Plugins Jorgen Escher
Merci highlevel! C'est donc le meme genre de problème que sur le 5D quoi. A++
Bon, je reformule la question : quel est le format de sortie du Canon 60D sur la prise HDMI, en standby et en enregistrement ? 1080i60 dans les...
Bonjour, Est-il utile de brancher un Aja Ki Pro Mini sur la sortie HDMI d'un 60D ? La sortie HDMI apporte-t-elle un gain de qualité, en quel...
Plutôt qu'une erreur de photométrie j'ai commis une erreur de compréhension en français, puisqu'en relisant la citation c'est vrai qu'elle veut...
Ce devrait être dû aux disques durs et au processeur. Un flux QT ProRes 422 HQ fait 26 Mo par seconde multiplié par 6 cela te fait un débit...
Bonjour, Je viens de découvrir un site dont les articles techniques m'ont fait bondir. On y dit notamment que pour obtenir la même exposition...
A+ @ Le Vgtah : ta pièce est une alimentation Canon. Aurais-tu par hasard une Canon qui traîne quelque part à la maison ? Ou celle d'un de tes...
Oui et puis déjà qu'il faut se balader avec un enregistreur séparé pour avoir le 4:2:2, s'il faut en plus se trimballer un oscilloscope......
En effet, ça semble être une super caméra. Seuls bémols éventuels, absence de ND, de stabilisateur d'image (on l'avait oublié celui là, depuis...
Salut Damien, Tes explications ont résolu mon problème. J'ai simplement fait un arrêt sur image puisqu'il n'y a aucun élément qui bouge mais...
Re, Merci pour le screenshot ! J'ai supprimé les fichiers mais le problème est toujours là. Pour ce problème je crois que je vais tout...
Salut Damien, Merci de ta réponse. - Comment faire en sorte que la vidéo d'arrière-plan passe en boucle après un certain point et que les...
Bonjour, J'ai trois questions concernant DVD Studio Pro 4 : - Le menu Préférences de DVDSP ne s'affiche plus ! Dois-je réinstaller le soft ?...
Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre des Préférences de DVD Studio Pro 4. Menu ou raccourci clavier, rien ne se...
C'est un format moins compressé donc qui épargne du temps de calcul au processeur. Le montage est plus fluide. Il y a également...
Et bien merci de l'info ! :good: A+
... et pour répondre à ma question, oui il y a une perte de qualité, je viens de le constater. Final Cut fait donc bel et bien une recompression...
Bonjour, J'ai un film qui a été tourné en HDV 1440x1080 25p avec une Canon XHA1. Le montage a été effectué en ProRes 422. A la fin je veux...
Effectivement, rendu très prometteur et dynamique sans doute très bonne. Je pense cependant que le bougé (ou plutôt le "tremblé") que l'on peut...