Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce lien t'intéressera sûrement : http://en.wikipedia.org/wiki/Trollface
Je ne suis pas certain que mon avis t'intéresse ! Allez t'énerve pas, c'est une bonne école l'ESAV ! A+
Récemment j'ai tourné un film au 5D. Une femme qui est totalement dans le flou s'avance vers le premier plan et devient net. D'habitude ce genre...
Des propositions il y en a plusieurs dans cette discussion... L'une d'entre elles étant assez simple : créer le forum "Quel matériel choisir?"...
Il faut reconnaitre que anda84 a raison sur le fond. Sans condescendance, Il semble urgent que tu consultes certains sites avec des cours sur les...
Oui tu gagneras en diaph (passer au 1/25e de seconde te fera gagner 1 diaphragme) mais au prix d'un rendu de mouvement plus flou. Si tu es...
Salut, Pas moyen de mieux exploiter la RAM, désolé... C'est un problème de Final Cut Pro qui n'est pas en 64 bits. Avant d'aller dans les...
Salut, Ne t'inquiète pas il n'est pas endommagé. La seule manière dont tu pourrais endommager le moteur de mise au point serait d'empêcher...
Salut, Le shutter est comme l'obturateur d'un appareil photo. C'est la durée pendant laquelle un photogramme est exposé. Ca n'a rien à voir...
Qu'est-ce que tu veux dire danielha ? Je veux bien conseiller les gens mais je ne connais pas toute la gamme amateur à moins de 500€ qui change...
Salut, Ta question n'est pas posée dans le bon forum, il existe un forum spécial Final Cut Pro. Ton Mac Pro va bien à mon avis. Ce n'est...
Je suppose qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs de ce logiciel. Certains logiciels s'imposent comme des standards, que cela soit en amateur ou...
lexcalvin, il y a quelque chose... dans ta manière de... provoquer les autres vers le hors-sujet... d'être le seul à voir des avis ultra...
Je parlais du concours qui n'avait pas changé, dans son déroulement. En effet, c'est un autre sujet mais Chapouillié n'est plus directeur. Il...
D'ailleurs je n'ai meme pas accès à cet outil de clubs. "Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page"...
D'accord, je vois qu' s'agit d'un vrai souci. Ce qui fait peur c'est que la baisse générale de niveau (sans doute du a la fréquentation du...
Salut, Je suis en fin d'études à l'ESAV et chaque année je suis la conversation du Repaire sur le nouveau concours... Visiblement ça ne semble...
Bonjour à tous, Je suis inscrit sur le Repaire depuis maintenant quelques années. Pendant longtemps le Repaire m'a accompagné et m'a aidé à me...
Sinon il y a la possibilité d'utiliser un Frazier (périscope) qui permet la rotation optique... Où peut-on louer cela en France ? A+
Ah oui ! C'est excellent cet anamorphoseur, je me rappelle l'avoir vu une fois il y a longtemps utilisé sur une DVX100. C'était un peu lourd (et...