Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pleurer Pleurer Et si tu essayais de le faire monter sur PC ! :rolleyes: :D
dérushage auto oui berchy, le dérushage automatique existe sur l'avio DV à condition d'avoir le logiciel "Avio-Pro" :) @+
Merci Berchy, Si tu ne te trompe pas, tu viens de faire économiser 197€uros à pas mal de gens. Je connais quelqu'un qui ne va pas en rire ! é+
avio PC Bonsoir Berchy, Voila une réponse qui a le mérite d'être claire, beaucoup de gens ne veulent pas admettre s'être trompé dans le choix...
avio 1.8 Bonsoir, Pour répondre à la question de Noel, en Belgique, nous avons eu gratuitement (en 2000), le blue box, le bonus pack et le...
salut noel, Donc si j'ai bien compris, le revendeur ne t'avais pas dit que ce code était sur la pochette ? :col: Honte à lui :lol: Il...
Bonsoir monique, C'est vrai que j-m me l'avais dit et j'avais déja oublié, on attendra donc mercredi avec impatience. ;) @+
Salut jik, Je suis content que le petit truc de cleg te tire d'embarras, j'en profite pour le remerçier, malheureusement mon copain à qui j'ai...
Merci jlk, ;) J'ai un copain qui travaille avec la même config que toi, apparement, il ne m'a jamais parlé de ce problême, j'espère pour mon...
Bonjour, :help: Quelqu'un pourrait il aider un ami qui a un gros problême de son ? Depuis quelque temps, le son prend de l'avance sur...
Sorry, :( Je me suis trompé d'endroit, je remet cà sur pc et vidéo. :D
Problême de son :help: bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il aider un ami qui a un gros problême de son ? Depuis quelque temps, le son...
avio son attention Jean-Noel, ne pas abuser de la tisane, le pop sonore, ce n'est pas moi qui ai parlé de cela. :lol: enfin et pour...
pistes audio pour ma part, je n'en ai encore utilisé que cinq, et encore en prenant toutes mes aises, car il eut été possible dans bien des cas...
mixage audio dernière petite précision, si lorsque ton montage est terminé, images et sons, et que tu décides de modifier la longueur du...
salut tous, je crois que c'est noel qui a raison, pourquoi vous compliquez vous la vie en morcelant vos images ? :rolleyes: pour la prise...
bonjour noel, stoppp, je n'ai pas dis qu'il y avait des problêmes avec le mpeg2,j'ai dis que deux de mes amis ont eu un petit problême...
Salut noel, Concernant la diffèrence entre le montage en dv natif sur avio et pc, je ne suis pas en mesure de te répondre, mais je connais...
En Belgique, voici les prix au 1er Février : Conformément à la charte des forums, les offres de prix, les adresses de magasins etc ne doivent...
Ne pas confondre Avio et Avio pro ! L'Avio, c'est une "machine" L"Avio pro c'est un "logiciel", que l'on charge sur cette machine.;) C'est...