Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, Nel88 :) C'est incroyable des prix pareils ! En plus sans optique !!! A vrai dire je pensais aussi aux Aaton en postant ma...
...Et actuellement combien coûte une Super 16 neuve, comme celles utilisées pour les séries B ? :perplexe: Et une 35mm ciné ? Par...
C'est super bien fait ! Je suis sur PC parce que je trouve ça plus "logique" et par habitude, mais je dois dire que mac est au top, niveau...
Je viens d'essayer : ça marche !!! :bravo: BRAVO !
:) Merci à Dgrenier, ainsi qu'à toi, DV, pour avoir rapporté le lien regroupant ces astuces ! :) Celui-ci est partiulièrement intéressant...
Le 24 ips te donnera des images moins saccadées, une fois annimées. C'est cette cadence qui est utilisée lors du travail en péloche (sauf pour...
Ce n'est pas grâve ! J'espère que tu trouveras réponses à tes questions ! :) A+
Salut Craboune, :) Il y a pas mal de discussions à ce sujet dans la fonction "rechercher" (tout en haut à droite), tu peux par exemple...
Dans WMM, il faut cliquer sur le lien pointé par la flèche : [IMG] Puis une boîte de dialogue s'ouvre (le caméscope doit être branché). En...
salut et bienvenue ! :) As-tu essayé de le connecter par FireWire en lançant WindowsMovieMaker ? Tu ne peux pas avoir de plein écran...
Je vois que les nouvelles techniques ne te rebutent pas, au contraire ! :)
:lol: Je n'y pensais même pas à vrai dire ! :) Même si je la trouve vraiment magnifique, en pratique elle ne me servirait pas à grand...
Cette caméra est superbe, mcr !!! :amour: C'est quand même autre chose l'argentique !
L'autofocus de la Xl1s est très médiocre, et c'est peu dire ! Il faut donc faire les tois quarts en mise au point manuelle... De plus l'abscence...
Hello ! En fait je me suis surout interressé à votre projet via le site dont tu as donné le lien :) Ca semble plutôt important comme...
Merci beaucoup, Mrc :) J'ai déjà passé pas mal de temps sur le site de cavision; il y a des trucs géniaux !:amour: Pour le FAQ, je...
OUI En revanche la loc de la bretelle d'autoroute n'est pas comprise dans le prix !! :col: En effet, la photo présente le petit modèle... le...
Merci Eric ! A bein c'est pas trop ce que je croyais alors ! :lol: Pourtant extérieurement, la matte box pro ressemble pas mal à un mini-35......
Pour les non-initiés, un XMO, c'est ça :
Salut Antonin, Ca réduit un peu la profondeur de champs, ça facilite la mise au point (molette) et on peut y mettre des filtres. Je...